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Assistant(e) administratif et commercial (H/F) 67 - OSTWALD
Offre n° 175JQTJ
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
67 - OSTWALD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Vous êtes doté d'un excellent sens de l'organisation ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale locale avec de beaux projets d'avenir ? Nous avons le challenge pour vous ! Alphea Conseil accompagne une entreprise du Génie climatique en plein développement dans la recherche de son futur Assistant commercial H/F ! Dans une ambiance familiale, sous la responsabilité de la responsable maintenance, vous aurez en charge les missions suivantes : Prise des rendez-vous clients, programmation des interventions, communication de toutes les informations aux techniciens concernés Gestion du planning pour les techniciens Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs du service SAV Saisie des contrats d'entretien Faire les demandes de prix fournisseurs, commande de pièces. Relance de devis Organiser classer et archiver les documents pour le service technique Poste en CDI basé à Ostwald (67). De formation BAC +2 ou BAC +3, vous justifiez d'une première expérience idéalement dans la planification dans le domaine du CVC ou de la logistique. Vous avez un excellent sens du relationnel et travaillez avec rigueur et organisation. Votre enthousiasme et votre convivialité vous permettent de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe. Vous souhaitez intégrer une entreprise de proximité, tournée vers des projets d'avenir et orientée vers les relations humaines ? Au delà des missions générales, vous recherchez également à participer à des projets d'amélioration continue de l'entreprise, tant sur la satisfaction client que sur la qualité de vie au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - CVC ou logistique
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
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