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Secrétaire du BTP amiante H/F 67 - BISCHWILLER
Offre n° 176GTQS
Secrétaire du BTP amiante H/F
67 - BISCHWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Entreprise du BTP spécialisée dans l'amiante recrute en CDI à temps partiel un(e) assistant(e) administratif BTP expérimenté(e) dans le domaine de l'Amiante et les appels d'offres. Fonctions principales : - Gestion des appels téléphoniques des clients et tiers - Gestion des courriers et mails « Entrant/Sortant » - Relance Devis clients et Facturation - Gestion des Appels d'Offres - Rédaction des Devis, des offres techniques - Envoi des PDR aux organismes de contrôle - Savoir renseigner les BSDA et le tableau de suivi des déchets - Savoir rédiger un RFI - Commander des analyses et préparer l'évacuation des déchets amiantés - Programmer les RDV (formations/Visites médicales) - Etablir le dossier de l'attestation d'exposition (Fiches d'expo, fiches d'info à la Médecine du travail) - Suivi et gestion du nouveau système amiante - Archivage physique et digital des dossiers du personnel lors du départ du salarié contenant (contrat de travail, fiches d'exposition, visites médicales, attestations de formation et compétences). Compétences : Savoir : Capacité de rédaction, Maîtrise du Pack Office. Connaître le fonctionnement d'une entreprise. Avoir reçu idéalement une formation générale aux risques amiante (Formation interne possible). Portail Chorus Pro, Trackdéchets, Démat@miante, Net entreprise Savoir-faire et savoir être : Réviser et améliorer les documents administratifs. Sens de l'organisation et de l'analyse. Être force de proposition. Capacité d'écoute. Être autonome. Être réactif et proactif. Avoir de bonnes capacités relationnelles et de la relation client. Formation / Expérience : Bac et/ou formation dans l'amiante / Secrétariat administratif BTP / Assistante de gestion. Connaître les processus du désamiantage / déplombage Rémunération : Salaire selon le profil. Permis B souhaité car possibilité de déplacement sur chantier dans la région d'Alsace. Horaires de travail : du Lundi au Vendredi de 8h00 à 12h00 et 13h30 à 17h30 (volume horaire du temps partiel à convenir) Une formation interne aux tâches liées à l'amiante sera assurée si nécessaire
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A convenir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans le BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de plâtrerie
Entreprise
AS ENVIRONNEMENT
Entreprise du bâtiment, spécialisée en désamiantage, curage, démolition, plâtrerie Mme Raziye ZENGIN
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