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Assistant(e) qualité et approvisionnements (H/F) 67 - MEISTRATZHEIM
Offre n° 175MQLG
Assistant(e) qualité et approvisionnements (H/F)
67 - MEISTRATZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
L'agence Welljob de Colmar recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) qualité et approvisionnement. Votre mission principales : - Maintenir et améliorer en continue le système qualité ; être garant du respect des Bonnes Pratiques Hygiène. Les missions connexes : Hygiène : - S'assurer du respect des Bonnes Pratiques Hygiène et les améliorer - Assurer le respect des Bonnes Pratiques de Production - Former les équipes aux BPF Maintien et amélioration du système qualité : - Définir avec le responsable des objectifs clairs et précis pour chaque activité de l'entreprise - Rédiger les procédures qui permettront de gérer au mieux ces activités - Former les équipes aux procédures applicables pour leurs activités - Assurer la mise à jour de l'HACCP - Gestion du plan de contrôle relatif aux produits et au facteurs pouvant les altérer (matières premières, personnel, nuisible, allergène...) et mise en place des moyens de surveillance (échantillons, analyse) - Obtention à moyen terme de l'ISO 22000 Evaluer et améliorer l'efficacité du système qualité : - Définir et mettre en place des indicateurs SMART : Spécifique, Mesurable, Atteignable, Réaliste, Temporellement défini. - Suivre ces indicateurs dans le temps et mettre en place des mesures pour améliorer le système Production - Expédition : - Approvisionnement des matières premières et emballages en lien avec le responsable de production et/ou les achats - Suivi des productions quotidiennes (quantité) - Gestion des emballages consignés Suivi de projets et R&D : - Suivi de projets transversaux en lien avec la qualité (RSE, gestion des déchets...) - Suivi de projet R&D avec une équipe à constituer en fonction de la thématique Nous cherchons quelqu'un d'organisé et méthodique qui sache respecter la confidentialité et faire preuve de diplomatie. Si vous vous reconnaissez dans la description n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 26000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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