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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 94 - Créteil
Offre n° 175KSTQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
IDC formation est un organisme de formation spécialisé dans la formation des adultes, des demandeurs d'emploi et des salariés et les accompagner sur le marché du travail. Notre équipe pédagogique s'engage à créer un environnement d'apprentissage à la fois stimulant et professionnel pour assurer la transmission de savoirs et des compétences. Dans le cadre de son marché de formation du conseil régional, IDC Formation recrute un assistant(e) administratif(ve). Rejoignez-nous ! En tant qu'Assistant(e) Administratif, vous aurez pour mission d'assister les coordinateurs formations. vous aurez pour mission: - Traiter les plannings de formation, - Élaborer les documents administratifs et la facturation ; - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Recevoir et préparer le courrier, - Saisir les documents numériques et assurer leur mise en forme, - Mettre à jour la documentation, - Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations. - Préparer les différentes réunions et prendre les comptes rendus, - Rédiger les courriers et préparer les présentations diverses (références pour appels d'offres en particulier) - Effectuer des tâches diverses de secrétariat et appuyer les coordinateurs de manières diverses. Titulaire d'un diplôme Bac + 2 (DUT/BTS) assistanat, vous justifiez d'une première expérience à des fonctions de gestion administrative (minimum 3 ans), idéalement dans un organisme de formation, dans un OPCO, ou dans des agences d'intérim. Vous maîtrisez Excel et vous avez une bonne maitrise des systèmes de gestion de base de données . De nature rigoureuse et organisée, vous avez la capacité d'effectuer de saisies fiables et rapide sur des systèmes d'information de nos financeurs ; d'un excellent relationnel, vous serez régulièrement en contact avec les prescripteurs et les stagiaires. La maitrise des applicatifs de la région, à savoir Kairos, Dokélio et Safir est un plus. Travail en journée du mardi au samedi. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
IDC FORMATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Amélie LE GALL
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