Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F) 13 - Marseille 2e Arrondissement
Offre n° 175LWNX
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. Experis recherche un Technicien Helpdesk (H/F) pour rejoindre notre équipe sur Marseille. Vous serez responsable de la réception et du traitement des appels, de la gestion de la boîte mail, de la création et du traitement des tickets d'incidents (escalade, résolution), de la rédaction et de l'envoi des communications sur les incidents et les changements, ainsi que de la participation aux cellules de résolution des incidents. Responsabilités : - Réception et traitement des appels téléphoniques. - Gestion efficace de la boîte mail. - Création, suivi et résolution des tickets d'incidents. - Rédaction et envoi de communications pertinentes sur les incidents et les changements. - Participation proactive aux cellules de résolution des incidents. Technical skills : - Maîtrise des outils de gestion des incidents (par exemple, ServiceNow, JIRA). - Connaissance de solutions collaboratives et bureautique. Soft skills : - Expérience préalable dans un rôle de support helpdesk. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Sens aigu de la résolution de problèmes et aptitude à gérer les situations d'urgence.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Dépanner des équipements informatiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
EXPERIS FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pauline CHRISTAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/technicienne support technique (H/F)
MOJOVIDA - 13 - ROGNAC
Le/ la technicien.ne support est un élément essentiel du service client. Il/elle est la première personne à recueillir les requêtes du clients. Il/Elle doit savoir écouter, comprendre et Conseiller....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN LINUX (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un TECHNICIEN SUPPORT LINUX H/F à Marignane. Notre client, ESN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Technicien Helpdesk H/F
13 - MARSEILLE 16
Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client. En tant que Technicien helpdesk, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique F/H (H/F)
DELTA ASSURANCES CREDIT - DELTA CREDIT - - 13 - MARSEILLE 10
Description de l'entreprise Delta assurances, qui sommes-nous ? Courtier multi-spécialiste en assurances, nos 120 collaborateurs conseillent et accompagnent quotidiennement nos clients sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
STD PRO- SARL - 13 - MARSEILLE 16
ATTENTION ce poste est uniquement ouvert aux personnes bénéficiant d'une reconnaissance en tant que travailleur handicapé (RQTH). Vos missions : - Répondre aux utilisateurs en cas de problèmes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 13 - Martigues
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) Qualités techniques requises : - Maîtrise des outils de la suite Office - Connaissance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité en formation routière (H/F)
ECF SERVICES - 13 - MARSEILLE 02
Vos missions, en lien avec le Responsable Qualité et Performance National : -maintenir le système de management de la Qualité, -animer un réseau national certifié ISO 9001 sur son activité formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Marignane (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Le/ La technicien(ne) support gère la maintenance et l'installation des équipements et des logiciels informatiques. MISSIONS ET ACTIVITES : Le Technicien informatique systèmes et réseaux intègre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique
IC21 - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Dans le cadre d'un nouveau contrat, nous recherchons un technicien support magasin pour un démarrage début août. Mission : Vous assurez le support de niveau magasins à distance ( hotline)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)