Technicien support informatique F/H (H/F) 13 - MARSEILLE 10
Offre n° 175PKGF
Technicien support informatique F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Description de l'entreprise Delta assurances, qui sommes-nous ? Courtier multi-spécialiste en assurances, nos 120 collaborateurs conseillent et accompagnent quotidiennement nos clients sur l'ensemble de leurs risques. Vous avez peut-être des a priori sur le secteur du courtage en assurances : "pas moderne, pas fun..." Chez Delta assurances, nous cassons les idées reçues ! Delta assurances est une entité du groupe candide, acteur de l'assurance et des services technologiques aux entreprises. « Nous jouons à 20 ans et nos ambitions sont fortes. (.) Aujourd'hui, nous voulons aller plus loin encore, en continuant d'écrire l'histoire à travers notre business model, par amour des femmes, des hommes et de l'environnement. » Isabelle Neuvialle, Directrice générale de Delta assurances. Description du poste Votre rôle sera d'assurer la surveillance du système, la gestion des incidents et du support technique pour Delta assurances et baloo. qualité de l'environnement informatique, le bon fonctionnement opérationnel des outils et de l'équipement informatique pour Delta assurances et baloo. - Supervision et alertes: Surveiller activement les alertes de supervision pour nos infrastructures. Répondre rapidement aux alertes pour minimiser l'impact sur les opérations. - Support technique: Fournir un support technique de haut niveau pour résoudre les problèmes liés à Microsoft Azure, VEEAM, Firewall, VPN ainsi que les outils bureautiques. - Gestion de projets: Participer activement à la planification et à l'exécution de projets IT, en assurant le suivi et la communication avec toutes les parties prenantes. - Documentation et formation: Maintenir la documentation à jour pour tous les processus et procédures. Participer à la formation continue pour rester à jour sur les technologies et pratiques émergentes. Difficile pour nous de lister de façon exhaustive toutes vos missions, nos postes sont riches et évolutifs : rejoignez-nous pour les découvrir ! Qualifications Les clés de votre réussite - Vous possédez une qualification en informatique BAC+2/+3 et une expérience de 3 ans en tant que technicien support. - Bonne connaissance des systèmes Windows Server et Linux. - Expérience avec Microsoft Azure, Exchange, Office 365, VMware, VEEAM, et Teams. - Compétences en scripting (PowerShell, Bash) pour l'automatisation des tâches. - Connaissance des protocoles réseau, des firewalls (Palo Alto), et des VPN. - Anglais niveau intermédiaire (écrit et parlé) - Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements et une bonne capacité d'adaptation. Ce que vous retirerez de cette expérience - Une expertise concrète de l'environnement informatique. Notre dimension groupe vous amènera également à gagner en polyvalence et à développer vos compétences relationnelles. - Chez Delta assurances : chaque jour est une chance de grandir et de contribuer activement au succès de nos clients et de nos équipes. Informations complémentaires Vos conditions et environnement de travail - Type de contrat : CDI - Temps de travail : 37h/semaine, une journée de RTT/mois - Parking réservé aux collaborateurs - Pack télétravail : possibilité de télétravail 2/3 jours par semaine (sous réserve de validation du manager) / Le matériel nécessaire fourni & forfait télétravail - Une conciergerie d'entreprise, la « candiderie », en pleine croissance ! Votre package de rémunération - Fourchette de rémunération : 31/33 K€/an (à discuter ensemble !) - Carte Swile (titres restaurant) - Prime de participation annuelle Le poste vous intéresse ? Vous n'êtes pas certain d'avoir tous les attendus ? Chez Delta assurances, nous valorisons avant toutes vos compétences humaines : n'hésitez pas à postuler ! La diversité et l'équité sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. C'est pourquoi, nous recrutons des collaborateurs compétents et motivés,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H
- Salaire
- Salaire brut : compétitif
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
DELTA ASSURANCES CREDIT - DELTA CREDIT -
50 à 99 salariés
Mme Mathilde Talut
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/technicienne support technique (H/F)
MOJOVIDA - 13 - ROGNAC
Le/ la technicien.ne support est un élément essentiel du service client. Il/elle est la première personne à recueillir les requêtes du clients. Il/Elle doit savoir écouter, comprendre et Conseiller....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité en formation routière (H/F)
ECF SERVICES - 13 - MARSEILLE 02
Vos missions, en lien avec le Responsable Qualité et Performance National : -maintenir le système de management de la Qualité, -animer un réseau national certifié ISO 9001 sur son activité formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien help desk en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Le /La Technicien / Technicienne help desk informatique apporte son aide à l'utilisateur en matière d'utilisation d'un logiciel ou d'un matériel. Il réalise des interventions soit à distance soit sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2024. Présente dans 28 pays avec 4000 Talents en France, Experis se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 13 - Martigues
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Technicien support informatique (H/F) Qualités techniques requises : - Maîtrise des outils de la suite Office - Connaissance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Informatique Marignane (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Le/ La technicien(ne) support gère la maintenance et l'installation des équipements et des logiciels informatiques. MISSIONS ET ACTIVITES : Le Technicien informatique systèmes et réseaux intègre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 08
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE CONFIRME H/F. Poste basé à Marseille dans le cadre d'une mission de 3 mois (renouvelable). ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline informatique (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 03
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien Hotline en informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé applicatifs métier (H/F)
ASS PATRONAGE INSTITUT REGIONAL SOURDS A - 13 - MARSEILLE 07
Association IRSAM recrute au sein de la Direction des Services de l'Information et l'Organisation Chargé Applicatifs Métier (H/F) CDD 18 mois Temps plein Poste à pourvoir dès que possible à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)