- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 175PHVT
Chargé de gestion administrative -ADV BackOffice (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 175PHVT
Chargé de gestion administrative -ADV BackOffice (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour un CDD pour rejoindre notre équipe ADV BackOffice à Balard. PRINCIPALES MISSIONS - Contrôler et gérer les contrats dont l'objectif est une mise en facturation - Contrôler et vérifier les contrats (cohérence entre BDD et contrat, analyse des écarts et mise à jour) - Gérer les devis de refacturation travaux - Créer des numéros de gestionnaire - Etre l'interface avec le SI pour l'amélioration outil et process - Etre l'interface avec les clients bailleur et Syndic - Gérer d'autres missions (gestion des avoirs, .) - Capitaliser l'activité via des modop PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac +2 , Bac+3, vous souhaitez évoluer dans ce domaine à forte valeur ajoutée. Vous avez une expérience en administration des ventes et suivi de facturation ? Vous maitrisez Excel ? Vous avez un esprit d'analyse, vous êtes force de proposition et pouvez travailler en toute autonomie. Alors n'hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure! Compétences recherchées Excel Gestion des devis Gestion de la facturation
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- EXCELCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de scolarité - Centre Cnam Paris (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le Pôle Gestion Administrative et Financière du Centre Cnam Paris (CCP) est constitué de deux services : Un service « Gestion administrative et financière » et une Régie. Sa plus-value fonctionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion CTN règlement - CDD (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire BTP (H/F)
2AXES - 92 - CLAMART
Sous la responsabilité directe du gérant de l'entreprise, vous serez chargé(e) : De l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise De la prise de rendez-vous avec les clients De la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CSE FDJ ILE DE FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous assurez la gestion administrative des activités sociales et culturelles, en lien avec les membres élus du bureau du CSE et des responsables de commission. - Vous veillez au respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 07
Le/La candidat(e) recruté(e) intègrera l'équipe du secteur Trésorerie et Organisation du Syndicat des enseignants (SE-Unsa), composée de 10 autres personnes, et sera sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Technico-Administrative Bâtiment chez RENOGROUPE (H/F)
75 - PARIS 12
À propos de l'entreprise : RENOGROUPE est une entreprise leader dans le domaine de la rénovation et de la construction, offrant des solutions innovantes et durables à ses clients. Dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'appui aux projets Vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 13118 RÉSUMÉ DU POSTE L'activité de chargé-e de projet Vie étudiante de la faculté de Santé s'exerce en appui à la Vice-Doyenne étudiante et sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MFP CORPORATE - 91 - YERRES
Rattaché(e) aux différents pôles du cabinet, vous aurez la charge de : - L'appui administratif pour l'ensemble des conseillers en gestion de patrimoine - La préparation, le traitement et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Projet. (H/F)
ERAKLES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Pour l'un de nos clients basés en Ile de France et dans le cadre de l'exécution d'un nouveau projet, nous sommes à la recherche d'un Assistant Projet. - Fournir un soutien secrétarial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)