Responsable des services généraux (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 175PZDY
Responsable des services généraux (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2024
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à l'attention du Directeur Général, Monsieur Jean-Pierre Vérot sur le mail suivant : recrutement@asso-saintmichel.org Vous agissez sous la responsabilité du Directeur Général et travaillez en collaboration avec le comité de Direction de l'Association Saint Michel et du groupement associatif GA 13. Vos fonctions principales et activités : - Gestion du patrimoine immobilier et du parc automobiles (participer au maintien des bonnes relations avec les agences et/ou les propriétaires et les interpeller sur les questions relatives à la gestion locative en lien avec les autres professionnels, identifier les besoins en ré-aménagement des espaces de travail et de vie, s'assurer de la bonne application des règles d'utilisation des véhicules et veiller à leur entretien courant, effectuer le suivi et la gestion des clés utilisés par les services et les jeunes sur les différents lieux.). - Prévention en matière de risques hygiène et sécurité des biens et des personnes (veiller à la mise aux normes applicables à l'établissement ainsi qu'à leur contrôle, évaluer les risques, élaborer un plan de maintenance et assurer son suivi, assurer l'application des textes en matières d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes.). - Gestion budgétaire, fonction achats et approvisionnement (gérer les budgets, contrôler leur utilisation, interpréter les écarts, gérer les achats et les stocks, gérer les achats de prestations de services .). - Organisation du travail et management des équipes (organiser les interventions, identifier les priorités et proposer des programmes de travaux avec un plan d'action, faire valider les devis correspondant aux besoins des réparations, assurer l'interface entre les équipes et la direction, participer au recrutement des agents, anticiper et accompagner l'évolution du service et des postes en lien avec les orientations stratégiques du projet d'établissement et l'évolution des besoins de la population accueillie, créer une dynamique de service, mener les entretiens professionnels, fixer des objectifs aux équipes.). Vos compétences principales : - Excellent relationnel. - Maitrise des logiciels bureautiques, de gestion et de suivi de projets. - Disposer de compétences en management. - Sens de la négociation. - Esprit d'initiative. - Forte capacité d'adaptation. - Savoir faire preuve de pédagogie. Conditions du poste : - Permis B exigé (déplacements départementaux). - Diplôme de niveau 6 (RLE). - Salaire selon CC66 - cadre classe 3 / Niv2. - Expérience avérée dans le domaine d'activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3100 Euros à 3500 Euros sur 12 mois
- Mobile
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Coordonner et superviser la gestion du patrimoine mobilier et immobilierCette compétence est indispensable
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestatairesCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Déployer, intégrer un logiciel, un système d'informations, une application
- Gérer les ressources humaines
- Superviser les procédures de gestion financière
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
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