RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 176BSHJ
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Au menu... des missions pour te faire grandir? - Assurer la gestion administrative du personnel : la gestion des plannings, des pointages et les relations avec les organismes sociaux. - Saisir les commandes alimentaires et non alimentaires, les réceptionner et valider la facturation. - Contrôler et suivre les flux financiers et la validation du Chiffre d'affaires journalier. - Accueillir les intervenants techniques extérieurs et le suivi des contrats d'entretien. On t'apporte sur un plateau - Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long de ton parcours - Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur ton métier et à t'accompagner dans l'obtention d'une certification qualifiante. Ce que nous recherchons?! Une première expérience en tant qu'Assistant Administratif Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive Rigueur Organisation Écoute Confidentialité /discrétion Adaptabilité Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
![Logo de l'entreprise CONCESSIONS GARES FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/zblXaNiFcNi4O3VsKLzokuEh17RPE9rk.png)
CONCESSIONS GARES FRANCE
20 à 49 salariés
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 10 pays dans le monde.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service à Marseille 10 (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Vos missions principales : 1. Veiller aux respects des règles d'hygiène et de sécurité du site par les utilisateurs 2. Transporter les sacs des commandes des cuisines aux livreurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
ASSOCIATION SAINT MICHEL - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Association St Michel recherche un Responsable des services généraux (H/F) 1 Poste en CDI temps plein basé sur Aix-en-Provence Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Financier H/F (H/F)
GROUPE PIZZORNO ENVIRONNEMENT - 13 - MARSEILLE 14
Ce poste est rattaché au pôle administratif du secteur de Marseille. Vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative et financière quotidienne de l'exploitation Missions : o Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier et pédagogique (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Assurer, sous la responsabilité de la responsable du site, le suivi financier du site de Marseille (formation initiale, continue, chaire). Contribuer au bon déroulement des activités pédagogiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consolideur (H/F)
SELECT RH - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Description du poste et Missions Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Consolideur en CDI à Marseille 14ème (13014) Dans une PME évolutive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Passionné.e par le domaine de la mécanique (motoriste), vous êtes reconnu.e pour votre aisance à fédérer une équipe en atelier ? Vous vous projetez dans une société unique et engagée alliant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : En tant que Conseiller Technique, votre mission principale est d'assurer le suivi des dossiers techniques : * Répondre aux appels téléphoniques des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur infrastructure et service généraux (H/F)
SOM Sud - 13 - MARTIGUES
RESPONSABILITÉS : " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre de nos activités Sud, notre agence recherche un Superviseur infrastructure et service généraux H/F. Pour ce poste, vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)