Assistant de direction (H/F) 35 - Bruz
Offre n° 175RGDZ
Assistant de direction (H/F)
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recrute pour son client, une école d'ingénieurs située à Bruz, un(e) Assistant(e) de Direction à temps partiel en CDI. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'excellence de l'enseignement supérieur ! Vous serez rattaché à la Direction Général et vous aurez les missions suivantes : - Secrétariat : Gestion de l'agenda du Directeur Général, courriers, dossiers, présentations, mise en forme de documents, organisation des déplacements, etc. - Mise en forme : Élaboration des dossiers CTI, contractualisation, etc. - Préparation des supports et éléments des instances : Convocations, ordres du jour, supports, comptes rendus, gestion de l'envoi des diplômes, tenue des registres pour les clubs Louis de Broglie, CA, AG, etc... - Conseil de l'École : Gestion du Conseil et contribution à la préparation des Conseils de Perfectionnement (logistique et comptes rendus). - Relations extérieures : Suivi des relations avec divers organismes (FESIC, CGE, CDGEB, CFC, etc.). - Enquêtes : Coordination avec les différents services pour la gestion des enquêtes (CTI, CGE pour l'insertion des diplômés, DDEC pour les effectifs, Région Bretagne, FESIC, etc.). - Communication : Relation avec la Fondation Goubin et les élèves boursiers, gestion des contacts institutionnels (élus, VIP, etc.). - Gestion du budget : Gestion des dépenses via la carte bleue de l'école. Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac 2 minimum, ayant une expérience significative dans des fonctions similaires. Vous devez faire preuve d'autonomie, d'une grande rigueur dans l'organisation et le suivi des dossiers, ainsi que d'une excellente maîtrise de l'écrit. Une exigence de confidentialité et un devoir de réserve sont également essentiels pour ce poste. Ce poste en CDI à 50% (modalités à définir) propose des horaires normaux (horaires flexibles) et se déroule principalement sur site, avec des déplacements occasionnels. Vous rejoindrez un environnement de travail stimulant, bénéficiant de 6 semaines de congés payés, de 11 jours de RTT, d'une mutuelle employeur et de tickets restaurant. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler via le site Manpower.fr directement ou grâce à l'appli MON MANPOWER !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.56 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recrute pour son client, une école d'ingénieurs située à Bruz, un(e) Assistant(e) de Direction à temps partiel en CDI. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'excellence de l'enseignement supérieur ! Mme Marielle Chapon
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