Assistant/Assistante de Direction Générale (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 175SZZR
Assistant/Assistante de Direction Générale (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
PME ambitieuse de 100 collaborateurs, dont 1 filiale, développant un CA 20 M€, recrute son/sa nouveau/velle assistant/e de direction. Directement rattachée à la Directrice Générale, en relation avec interlocuteurs variés (internes et externes), vous secondez votre responsable dans l'accomplissement de ses missions au quotidien : - Gestion de son agenda - Préparation des rdvs - Suivi proactif des dossiers - Gestion documentaire - Optimisation de documents Idéalement de formation bac+2, assistanat de direction, vous avez une expérience confirmée de la fonction auprès d'un Dirigeant d'entreprise. Vous avez une solide maitrise des logiciels de bureautiques courants et d'outils de travail collaboratif, y compris dans la conception de nouveaux outils organisationnels (tableaux de bord). Doté/e d'un solide sens de l'organisation et de la prise d'initiative, vous avez une bonne capacité à prioriser. Vous faites preuve de rigueur ainsi que de minutie, tout en étant disponible et proactif/ve. Enfin vous avez d'excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d'échanger avec les différents interlocuteurs de la Direction avec l'assertivité et la discrétion requises.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des informationsCette compétence est indispensable
- Excellente expression orale et écriteCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
ATAMA RECRUTEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Rachel Reynaud
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