Secrétaire de direction (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 175VDJN
Secrétaire de direction (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Rattaché(e) au Pôle Administration Développement et Stratégie, sous l'autorité de la Directrice du pôle, le ou la secrétaire de direction travaille en étroite collaboration avec la Direction Générale et la Directrice du Pôle. Missions principales : * Assurer le remplacement lors des absences de la secrétaire administrative d'accueil * Rédiger des courriers, rapports, notes et documents administratifs * Organiser des réunions, rendez-vous et événements internes * Mettre à jour les tableaux de bord et outils de pilotage de la direction * Classer et archiver les documents Activités et tâches : * Participer à l'accueil physique et téléphonique. * Effectuer la frappe et le traitement de divers courriers et documents. * Organiser et gérer les déplacements professionnels de l'équipe de direction. * Concourir à la réalisation de divers travaux de reprographie. (Carte de vœux / d'invitation / documents budgétaires/flyers.) * Accomplir le classement et l'archivage lorsque cela est nécessaire et selon les procédures en vigueur. * Participer à la communication interne et externe * Veille au respect des procédures internes et externes. * Garantir un soutien technique aux autres personnels administratifs. * Assurer le suivi des tableaux de bords (agréments des établissements, EIG.) * Assurer la transmission des convocations (formation, médecine du travail .) aux salariés sous la direction de la Directrice du Pôle Administration Développement et Stratégies * Assurer la préparation des réunions statutaires (matériel nécessaire, l'élaboration de comptes rendus et la diffusion de ceux-ci après validation de la secrétaire générale). * Réaliser les déclarations obligatoires statutaires auprès des administrations publiques (préfecture.). * Transmettre au Pôle Financier les demandes de remboursement de frais de déplacement de la Présidente ou autres administrateurs * Fixer et envoyer les convocations aux réunions RP et droit d'expression * CEGI planning (modification horaire ou des absences des salariés du Pôle Administration, Développement et Stratégie) Vous pourrez être amené(e)s à participer à des chantiers transverses relevant du Secrétariat de Direction Générale. Date de prise de poste : Dès que possible Rémunération : Tranche de rémunération en lien avec la Convention Collective Nationale de Travail du 15 mars 1966 - Technicien Supérieur - Coefficient 434 soit à partir de 1862,70€ brut/mois - selon l'expérience. Candidature à adresser à : Mme la Directrice des Ressources Humaines, Parc Euromedecine II - 284, avenue du Professeur Jean-Louis Viala 34193 Montpellier Cedex Condition d'accès à l'emploi : Formation de niveau 5 (Bac+2). Expérience de 3 ans minimum souhaitée. Une expérience dans un établissement ou service du secteur du médico-social serait un plus. Excellente maîtrise de Word et Excel - Obligatoire Savoirs : -Connaître les bases de la législation de la formation initiale et continue -Connaître le Droit du travail -Connaître les partenaires et acteurs sociaux et médico-sociaux Savoir faire : -Savoir rédiger un contrat de travail -Savoir élaborer et analyser des tableaux de bord (pack office) -Savoir travailler avec différents interlocuteurs et travailler dans les délais Savoir être : -Capacité à communiquer claire à l'écrit comme à l'oral -Avoir le sens du relationnel tout en travaillant en autonomie -Capacité à relayer l'information utile à sa hiérarchie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1863.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
APSH 34
50 à 99 salariés
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