- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 175TGDM
General Manager Retail / GSA - AFRIQUE DU SUD (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 175TGDM
General Manager Retail / GSA - AFRIQUE DU SUD (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Afrique du Sud basé à Johannesbourg Une expérience professionnelle locale plus une bonne connaissance du pays sont nécessaires pour ce poste Votre enjeu est donc l'atteinte des objectifs fixés par l'entreprise. Pour ce faire, vous devez créer et assurer le bon développement de la filiale sur le marché local et de la bonne rentabilité de celle-ci, pour le siège social. Vous élaborez la stratégie et veillez à sa bonne application, de plus, vous choisissez et/ou pilotez les services fournis, ainsi que le marché ciblé. En tant que Directeur de filiale, vous aurez pour missions principales : - Créer et dynamiser la filiale - Développer commercialement, par la conquête de nouveaux clients - Participer à la croissance de la filiale - Être garant de la rentabilité de la filiale (meilleure productivité, rentabilité des moyens, .) - Respecter la réglementation en vigueur et les procédures internes - Superviser et optimiser les moyens humains et matériels - Recruter, manager et dynamiser l'ensemble des collaborateurs - Maitriser les dépenses de fonctionnement et d'investissement - Assurer la représentation et la promotion de l'image de la filiale dans le réseau de l'environnement local - Créer des partenariats avec les acteurs locaux - Effectuer une veille active des concurrents ainsi que des réglementations locales permettant d'anticiper les évolutions du marché. Descriptif du profil De formation Bac+5, Ecole de Commerce/Management spécialisée à l'international ou encore un MBA international. Vous connaissez bien le monde de la Distribution et du Retail ainsi que celui du Transport. Une expérience professionnelle locale plus une bonne connaissance du pays sont nécessaires pour ce poste Français & Anglais courants Vous avez des qualités de : - Disponibilité et mobilité - Sens de l'organisation - Rigueur - Forte capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 120000 Euros à 150000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humainesCette compétence est indispensable
- Définir la stratégie financière d'une structureCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KARUB CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Directrice de la M.J.C. de Chatou (H/F)
MAISON DES JEUNES ET DE LA CULT - 78 - CHATOU
Le Directeur-Directrice est placé sous l'autorité et reçoit ses orientations du Conseil d'Administration. Il/elle est autonome dans la conception et la gestion de son travail tout en veillant à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Londres UK (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale au UK Une expérience professionnelle locale en Angleterre plus une bonne connaissance du pays...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préfigurateur/Préfiguratrice filiale (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de l'appel à manifestation d'intérêt « Culture, Patrimoine et Numérique » du 3ème volet du Programme d'investissement d'avenir (PIA3), l'Opéra va créer, avec le support de la Caisse des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD DIRECTEUR D'ASSOCIATION - MANAGER DE TRANSITION - 94 (H/F)
SECOANA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Secoana, agence de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rices, technicien.nes, assistant.e.s ). Les postes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE GMS Retail - Zurich (H/F)
75 - PARIS 15
Manager confirmé, vous possédez un important réseau dans le Retail suisse. Trilingue Français + Allemand + Anglais, basé à Zurich vous êtes chargé de développer le chiffre d'affaires de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(ice) d'établissement (H/F)
COLISEE FRANCE - 91 - Épinay-sur-Orge
Description du poste Votre quotidien chez nous : En tant que directeur(ice) d'établissement, vous êtes le (la) garant(e) de la qualité de l'accompagnement des habitants de votre maison. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(trice) adjoint(e) - "Les Z'aviateurs" PARIS XV (H/F)
DIRECTION RESSOURCES HUMAINES - 75 - Paris 15e Arrondissement
Missions: Rejoignez notre équipe en tant que Directeur(trice) Adjoint (e) Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante? Nous sommes actuellement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE - Helsinki Finlande (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Finlandaise Une expérience professionnelle locale en Finlande plus une bonne connaissance du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI DIRECTEUR EN FEDERATION ASSOCIATIVE - 93 - (H/F)
SECOANA - 93 - MONTREUIL
Secoana, agence d'intérim et de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (H/F) (encadrants techniques (H/F), CIP (H/F), directeurs (H/F), techniciens (H/F),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - USA (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale aux USA Une expérience professionnelle locale dans un état américain plus une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)