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Assistant de direction - Comptabilité / RH (H/F) 78 - DAVRON
Offre n° 175VDSB
Assistant de direction - Comptabilité / RH (H/F)
78 - DAVRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
Dans le cadre de son développement, le domaine est à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction dynamique pour compléter l'équipe. En étroite collaboration avec les dirigeants fondateurs, il/elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à les seconder dans la gestion de l'entreprise et en particulier : Assistance de direction : agit avec et pour les dirigeants en interne et en externe - Assure la tenue et la gestion de l'agenda et du planning : - Participe aux réunions de direction et tenue des comptes rendus ; - Met à jour et suit de tableaux de bords de pilotage ; - Organisation des déplacements, des réunions et des rendez-vous. Comptabilité : agit en coordination avec le cabinet d'expertise comptable et juridiques - Assure la comptabilité générale, la comptabilité « fournisseurs », et la comptabilité « clients » ; - Prépare avec les cabinets les situations comptables et les bilans annuels ; - Prépare les paiements des fournisseurs, sur la base d'échéanciers s'il y a lieu et présente au gérant la signature des chèques ou des ordres de virements ; - Dispose d'un pouvoir d'engagement de dépenses ou de paiements de fournisseurs avec seuil ; - Assure la tenue des documents bancaires et les relations normales avec les chargés de nos comptes dans les différents établissements bancaires ; Ressources Humaines : agit en coordination avec les cabinets et la MSA pour les opérations de paies - Tient à jour les registres du personnels permanents, intérimaires ou saisonniers ; - Tient à jour le tableaux des absences et des congés, ainsi que des heures supplémentaires des personnels ; - Met à la disposition des cabinets comptables les informations pour l'établissement des paies ; - Tient à jour les contrats de travail et engagements salariés ; - Assure les déclarations réglementaires aux organismes sociaux (MSA, SS .) Utilisateur(trice) fréquent(e) de l'ERP de l'entreprise : création de devis, production des factures, enregistrement des commandes et des factures fournisseurs, rapprochement avec les bons de livraison ; saisie des heures de travail PROFIL DEMANDE Energie, polyvalence, grande rigueur, autonomie et souplesse d'esprit sont les qualités essentielles pour occuper ces fonctions en plus des connaissances informatiques (en particulier de la suite Office de Microsoft) et d'une très bonne maitrise de la langue française et anglaise (échanges avec les clients et fournisseurs et dans le cadre du développement de l'activité d'export). La diversité des missions exige d'avoir le sens des priorités, un excellent relationnel et de savoir faire preuve de discrétion. Ce poste est à pourvoir au plus tôt en CDI à temps complet ou possibilité de temps partiel à 80-90 % en présentiel et/ou en télétravail. Mutuelle d'entreprise obligatoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - sur un poste similaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
LA BOUCHE DU ROI
1 ou 2 salariés
Créé en 2017, le Domaine La Bouche du Roi est le pionnier du retour de la viticulture en Île-de-France. L'exploitation est un domaine viticole unique de 27 ha situé sur la plaine de Versailles, ancien territoire de chasse des rois de France. Produire des vins qui représentent leur terroir, découvrir une typicité nouvelle pour des cépages qui vont s'épanouir sous de nouvelles latitudes. Telle est la vision de l'équipe depuis la création du Domaine. M. Julien BENGUE
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