Assistant de direction/ assistant d'exploitation H/F (H/F) 78 - MANTES LA VILLE
Offre n° 174ZPXM
Assistant de direction/ assistant d'exploitation H/F (H/F)
78 - MANTES LA VILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
L'agence d'intérim Abalone Mantes la Jolie, recherche actuellement un Assistant de Direction (H/F) pour l'un de nos clients basé à Mantes-la-Ville. Vos missions générales seront d'assister le supérieur hiérarchique dans l'organisation quotidienne de son travail, assurer l'interface entre les différents interlocuteurs et le responsable hiérarchique et plus particulièrement en matière de communication, de coordination et de traitement des informations. Activités principales : - Gestion de l'agenda et du secrétariat du supérieur hiérarchique, - Filtrage des appels et de son supérieur hiérarchique, - Rédaction de divers courriers, - Gestion de commandes, - Dossiers administratifs, - Demande règlement fournisseurs selon tableau de comptabilité, - Etablissement de contrats de sous-traitance . Vous devez : - Maîtriser les outils bureautiques/ collaboratifs de l'établissement, - Maîtriser le logiciel Gescom/ Batigest ou de tout logiciel lié à l'exploitation et au traitement des données administratives, commerciales de l'établissement, - Maîtrise parfaitement de la langue française (oral/ écrit), - Bonne connaissance en gestion administrative et comptable, - Connaissance du montage administratif d'un appel d'offres, de dossiers commerciaux, de dossiers techniques suivant l'activité dans laquelle il/elle exerce sa fonction d'assistant, - Bonne capacité organisationnelle et de gestion, Vous devez avoir au minimum 3 ans d'expérience dans ce domaine. Rejoindre Abalone, c'est intégrer une entreprise dynamique, à l'écoute de ses intérimaires et engagée dans la réussite de ses missions.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Adeline THOMAS
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