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Assistant administratif / Assistante secteur de l'aide à domicile (H/F) 47 - BOE
Offre n° 175VKXY
Assistant administratif / Assistante secteur de l'aide à domicile (H/F)
47 - BOE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Le Dispositif d'Intervention Sociale et Familiale A Domicile Recrute pour le 1er juillet 2024 un(e) Assistant(e) de secteur Profil : - Bonne maîtrise de l'outil informatique : logiciel WORD, EXCEL - Méthodique, organisé, rigoureux - Bac Science et Technologie de la Gestion ou équivalent - Connaissance du secteur de l'aide à domicile appréciée - Connaissance du logiciel MEDISYS appréciée Missions : Sous la responsabilité hiérarchique de la direction de l'ISFAD et organisationnelle de la Responsable de Secteur, l'Assistant(e) de secteur, assiste la Responsable de Secteur dans la gestion administrative du secteur concerné. Elle a pour mission : L'accueil : o Accueillir, recevoir, orienter les usagers, les salariés et toute autre personne se présentant physiquement au service ou, par téléphone, o Informer la Responsable de Secteur et/ou la Direction des appels importants reçus, o Traitement du courrier « arrivée » et « départ » suivant les procédures du service. Secrétariat : Gestion administrative, organisation et suivi des interventions, aide à la préparation de la paie et de la facturation : o Réception des demandes d'intervention et présentation des prestations possibles, Prise de rendez-vous pour les évaluations à domicile faites par la Responsable de Secteur, Accueil physique sur site, o Saisie et mise en forme des documents administratifs. Traitement du courrier, o Gestion des dossiers des usagers : constitution et suivi, o Gestion des plannings : logiciel MEDISYS, organisation des interventions dans le respect de la législation sociale et dans un souci de continuité de la prestation (gestion des remplacements maladie, congés ), informations aux usagers et aux salariées, o Gestion des prises en charge afin d'anticiper les renouvellements, o Préparation de la paie : suivi de la modulation du temps de travail en lien avec la Responsable de Secteur, aide au pointage des heures effectuées, o Préparation de la facturation : contrôle hebdomadaire des heures à facturer, édition de la facturation mandataire et prestataire, o Suivi des paiements et relance, o Tenue de la caisse, o Gestion des prestations « mandataires » : contrats de travail, contrôle des heures, constitution et suivi des dossiers clients, informe la Responsable de Secteur et la personne chargée de la paie et de la facturation « mandataires » des arrêts maladie, congés, formation . o Participation aux réunions de coordination et saisie des comptes rendus, o Participation à certaines réunions de service. L'Assistant(e) de Secteur, travaille en lien étroit avec la Responsable du Secteur concerné, le Comptable du service et l'Assistante de Direction de l'ISFAD.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2048 Euros à 2049 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac dom.administratif ou expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Etre à l'aise avec l'informatiqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SOLINCITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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