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Assistant Administratif des Ventes - Back Office - FR / EN / IT F (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 175WTQC
Assistant Administratif des Ventes - Back Office - FR / EN / IT F (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2024
Un laboratoire italien privé créé il y a 45 ans, spécialiste en phytothérapie, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve des Ventes - Back Office. Présent en France depuis une décennie, le laboratoire connaît une forte croissance en Europe, notamment en France, grâce à l'introduction de nouveaux dispositifs médicaux et compléments alimentaires 100% naturels. Le laboratoire s'efforce chaque jour de créer un environnement de travail agréable et collaboratif pour leurs collaborateurs. Dans ce contexte, nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve des Ventes - Back Office pour rejoindre notre équipe l'équipe ADV et soutenir la forte dynamique de la marque sur le marché français. Missions : Le poste sera orienté autour de 2 axes : Spécialiste des Services Commerciaux (Back Office) - Gestion des stocks et approvisionnement : Communication hebdomadaire des ruptures/arrêts au réseau de vente. Suivi des approvisionnements. Gestion de la visibilité/invisibilité des articles dans les ERP internes en fonction des décisions concernant le Canvass ou les arrêts produits temporaires/définitifs. Gestion des substitutions de produits dans les commandes si nécessaire. Suivi de la création de nouveaux codes produits/PLV/échantillons avec le logisticien. Envoi de matériel de dotation depuis l'entrepôt en Italie. - Gestion du CANVASS et des conditions commerciales selon un rétroplanning défini : Participation à toutes les réunions de mise en place du CANVASS avec le marketing, la direction et les parties prenantes (HQ Italie). Suivi et préparation des analyses pour le CANVASS pour les trois cycles annuels (4 mois chacun) avec toutes les parties prenantes. Suivi de la réalisation du CANVASS au format PDF avec l'équipe graphique en Italie (annotations des modifications, échanges avec les graphistes). Résolution de problèmes liés aux codes signalés par la force de vente durant l'année. Mise à jour des fichiers Excel résumant les conditions commerciales pour les clients E-commerce, SKI, grossistes et groupements, nécessaires au reste de l'équipe ADV/Commerciale. - Consignation SAP : Support à la gestion des consignations des commandes SAP vers le logisticien. Support à la gestion de commandes de dotations pour l'interne ou les clients. Missions Transversales Participation à l'amélioration continue des processus liés au service. Remontée précise des éléments à améliorer dans l'exercice des fonctions. Proposition d'optimisations pour améliorer le quotidien et l'efficacité du service. Collaboration avec les autres fonctions de l'entreprise et les collaborateurs du siège principal en Italie. Participation active aux réunions planifiées, y compris déplacements au HQ Italie et événements organisés par l'entreprise (Séminaires, Congrès). Élaboration de tableaux de bord de suivi de KPI si nécessaire. Profil : Niveau BAC + 2. Au moins 3 ans d'expérience validée dans un service ADV / Service Client, avec des missions liées au back office, gestion et suivi des stocks, connaissance sur la notion de forecast, gestion de paramétrage des conditions commerciales avec une forte capacité analytique. Bilingue en français / italien obligatoire - bon niveau en anglais. Maitrise des outils du pack Office (Excel, Word et PowerPoint), ainsi que CRM et SAP. Avantages : Poste proposé en CDI Rémunération attractive selon profil Prime annuelle 2 jours de télétravail par semaine (lundi et vendredi).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Rémunération attractive + primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NONSTOP CONSULTING SAS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elodie Perez
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