- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 175WVLP
Offre n° 175WVLP
Assistant(e) ADV (H/F)
59 - NIEPPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer, en binôme avec Louise, la gestion administrative des ventes et la satisfaction de nos clients. AU SEIN DE YEED, VOS MISSIONS SERONT : La gestion administrative des ventes - Enregistrer avec précision les devis et les commandes dans nos logiciels interne. - Vérifier la disponibilité des produits en stock et déclencher des alertes en cas de besoin. - Coordonner avec le service logistique pour lancer la préparation et l'expédition des commandes dans les délais impartis. - Gérer le processus de packing list pour les commandes internationales pour garantir la conformité aux réglementations. - Superviser les expéditions pour déclencher la facturation des clients à la livraison des marchandises. - Assurer l'archivage des documents relatifs aux ventes (factures, bons de commandes) La gestion de la relation client - Être le point de contact principal pour les clients concernant leurs commandes par téléphone ou par e-mail. - Fournir aux clients des informations concernant les produits, les délais de livraison, les tarifs. - Etablir et envoyer des devis personnalisés selon les besoins spécifiques des clients. - Traiter les réclamations et litiges, en assurant un suivi rigoureux jusqu'à leur résolution. - Mettre à jour les données des clients si nécessaire. Le suivi et la réalisation de compte-rendu - Assurer le suivi des indicateurs de performance commerciale et de rentabilité. - Etablir des données statistiques sur les performances commerciales, offrant ainsi une vision claire de nos forces et de nos axes d'amélioration. CE POSTE CORRESPOND A VOS ASPIRATIONS SI : - Vous justifiez d'une expérience préalable dans l'administration des ventes ou un domaine connexe. - Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une affinité particulière avec les logiciels de gestion. - Votre aisance relationnelle et votre empathie vous permettent d'établir des relations solides avec les clients et de résoudre les problèmes de manière efficace. - Vous êtes doté(e) d'excellentes compétences organisationnelles et avez une capacité avérée à gérer plusieurs tâches simultanément. La maitrise de l'anglais, lu écrit et parlé, serait un plus. POURQUOI REJOINDRE YEED GROUP ? Rejoindre Yeed, c'est : - Tirer avantage d'un parcours d'intégration complet et sur-mesure. - Intégrer une équipe ultra dynamique, à taille humaine. - S'engager dans une entreprise soucieuse de l'environnement de demain. - Découvrir de nouvelles cultures dans un milieu international. - Développer et répondre à votre goût du challenge, par le biais de belles opportunités. Rejoindre Yeed Group, c'est participer à une aventure passionnante, pouvoir exprimer ses talents et surtout évoluer dans une entreprise qui se donne les moyens de ses ambitions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion/administration des ventesCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciel de gestion clients
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Entreprise
YEED
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Yeed Group est une entreprise dynamique, jeune en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication et la distribution de plots réglables et accessoires dédiés à l'aménagement et à l'optimisation des espaces extérieurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien ADV (h/f)
ADECCO - 62 - Vendin-le-Vieil
Votre agence Adecco recherche pour le compte de son client un TECHNICIEN ADV (H/F) pour un contrat d'intérim de 3 mois Au sein d'une industrie fabricant des vannes et pompes de sécurité pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Chapelle-d'Armentières
Vous imaginez-vous relever les défis du poste d'Assistant logistique, achats (F/H) au quotidien ? En tant qu'assistant logistique, achats (F/H), vous jouerez un rôle clé dans la gestion des tâches...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Roncq
Nous recherchons pour notre client spécialisé en location et vente de matériel médical basé sur RONCQ un Assistant administrative, ADV (H/F); Vos missions seront les suivantes: - Gérer le magasin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Le Cabinet Philippe Hosti Conseil recherche pour un de ses clients du Nord qui est une société spécialisée dans la motorisation de vannes et robinetterie industrielle appartenant à un groupe à taille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Service Client (H/F)
PERFECTDRAFT EUROPE - 59 - FRETIN
Rencontre de la bière et du e-commerce, l'aventure débute en 2007 avec une idée simple : livrer le meilleur de la bière mondiale partout en Europe. En 2016 la start up devenue PME intègre le leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Sales Specialist (h/f)
ADECCO - 62 - NOYELLES SOUS LENS
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, entreprise innovante spécialisée dans les services logistiques pour le e-commerce et les portails...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TILMANT LUCIE - 59 - LILLE
ETHIC RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, résolument tourné vers l'accompagnement des TPE/PME : Recrutement, Formation, GPEC, Management, Conseil RH. Au-delà de l'efficacité et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Douvrin
SYNERGIE PROXI PROFERM, recherche pour son client Un(e) GESTIONNAIRE ADV : Profil recherché : - Une personnalité ayant le sens du service et de la satisfaction client. - Maitrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 59 - TOURCOING
En charge de la gestion des commandes de nos client en europe du nord. Nous devez parler parfaitement anglais et hollandais,
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)