- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Détail de l'offre 175WYRX
Offre n° 175WYRX
Office Manager (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2024
L'Association Pink Lady Europe (www.pomme-pinklady.com) anime et déploie un modèle unique de développement durable dans le monde agricole, étant leader mondial des pommes sur le segment Premium. Dans le cadre d'un remplacement, Pink Lady Europe, labellisée HappyIndex At Work et WellImpact 2024, cherche son/sa futur(e) Office Manager. Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, le cadre des missions de l'Office Manager s'inscrit dans le périmètre suivant : - Contribuer à la gestion administrative de l'entreprise et autres développements d'intérêt collectif - Gérer les besoins matériels, techniques, logistiques et informatiques de l'entreprise et des prestataires reliés - Organiser les différentes rencontres liées à la gouvernance et à la vie de l'entreprise (Conseil d'Administration, Assemblée Générale, séminaires, etc.) - Assurer un appui administratif aux responsables de services si nécessaire - Assister la Direction Générale (agenda, réunions, présentations.) .Et de façon générale, prendre en charge les missions qui permettent un fonctionnement fluide, continu, et efficient des services généraux de l'entreprise dans un contexte stimulant et exigeant. Profil recherché - Formation supérieure (Bac+2/3 en gestion, administration, Office management) - Expérience minimum de 3 ans en tant qu'Office Manager, Assistant de Direction - environnement international, pratique de l'anglais attendue - Réelles capacités de communication orale et écrite - Très bonne maîtrise de l'orthographe - Pratique avancée des outils informatiques, bureautiques, collaboratifs et de gestion de projets (Pack Office, Zoom, Trello, etc.) - Logiciels de gestion commerciale Éléments de prise de fonction - Statut selon profil et expérience - CDI - temps plein - Rémunération fixe selon profil - Tickets restaurant (60%) - Mutuelle (100%) - Période de prise de fonction : dès juin 2024 - Localisation du poste : Le Pontet (Avignon)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Logiciel gestion commercialeCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser, coordonner un événementCette compétence est indispensable
- OrthographeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- TRELLOCette compétence est indispensable
- ZoomCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
AFL CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Genevieve SEGUY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Direction en Collectivité Associative (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Adjoint(e) de Direction, en Collectivité Associative, sur le secteur de Cavaillon (84300). Sous l'Autorité de la Directrice,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/directrice de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice. -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la naissance à 3 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/directrice adjointe de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e). -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CTRE INFORMAT DRTS FEMS FAMILS VAUCL - 84 - AVIGNON
Le CIDFF (Centre d'information sur les Droits des Femmes et des Familles) du Vaucluse est une association féministe de loi 1901 qui a pour vocation de promouvoir l'égalité entre les femmes et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSAH ARRADV 84 - 84 - AVIGNON
Le Samsah ARRADV 84 recrute pour son service médico-social d'Avignon pour adultes déficients visuels Un(e) Assistant(e) de Direction Contrat à Durée Déterminée de remplacement, temps plein Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
A D V S E A - 84 - AVIGNON
MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES Accueil, information et orientation des professionnels et partenaires Elle est chargée : - des relations avec les structures administratives publiques et divers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 30 - Rochefort-du-Gard
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MANAGER MAGASIN ADJOINT (H/F)
13 - ARLES
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Proman - 84 - LE PONTET
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chargé de recrutement et gestion des paies H/F. Le poste est basé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F
Adsearch - 84 - AVIGNON
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : En BREF : Assistant de Direction Bilingue Anglais (H/F) à AVIGNON (84140) mission intérim évolutive, 30 000 - 35 000 Euros bruts...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)