- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Gard
- Détail de l'offre 176FJQF
Assistant / Assistante de manager en alternance (H/F) 30 - Rochefort-du-Gard
Offre n° 176FJQF
Assistant / Assistante de manager en alternance (H/F)
30 - Rochefort-du-Gard - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ? Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires à Rochefort du Gard, en contrat d'apprentissage en BTS GPME, sur une durée de 24 mois, un(e) assistant(e) store Manager. Profil recherché : - Vous êtes une personne dynamique, ponctuelle et flexible. - Vous êtes doté(e) de bonne qualité relationnelle. - Vous avez un bon esprit d'équipe. Vos missions : - Accueillir les clients, - Réaliser des ventes sur passage, - Effectuer des visites des box, - Suivre les dossiers des clients, - Effectuer le suivi des stocks des boutiques, - Réaliser des états des lieux, - Assurer la propreté et la bonne tenue du centre. Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous ! Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur toutes nos formations ces 3 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Gestion de la PME. En effet, le BTS Gestion de la PME se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches (rédiger divers documents internes et externes, traiter et répondre aux mails, répondre aux appels d'offres, réaliser un devis ou encore une facture, gérer les absences, réaliser les contrats, suivre les dossiers et les formations du personnel, développer la communication de l'entreprise par le biais des réseaux sociaux, etc...). Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation avec les clients et les fournisseurs et de participer au fonctionnement et au développement de l'entreprise. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 902.0 Euros à 1767.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/directrice adjointe de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e). -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CTRE INFORMAT DRTS FEMS FAMILS VAUCL - 84 - AVIGNON
Le CIDFF (Centre d'information sur les Droits des Femmes et des Familles) du Vaucluse est une association féministe de loi 1901 qui a pour vocation de promouvoir l'égalité entre les femmes et les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager (H/F)
AFL CONSULTANTS - 84 - LE PONTET
L'Association Pink Lady Europe (www.pomme-pinklady.com) anime et déploie un modèle unique de développement durable dans le monde agricole, étant leader mondial des pommes sur le segment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ADEQUATE - 30 - NIMES
Rattaché(e) à la Direction, vous travaillerez en relation directe avec le chef d'entreprise et le chef de chantiers. Vos missions seront les suivantes : - Standard et accueil physique, - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MANAGER MAGASIN ADJOINT (H/F)
13 - ARLES
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
MAISON D'ENFANTS PAUL RABAUT - 30 - NIMES
Pour une association Maison d'Enfants à Caractère Social (MECS) reconnue d'utilité publique, multi sites implantée dans le Gard. Ce poste au cœur de Nîmes est ouvert pour faire suite au départ à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - Beaucaire
La crèche Emmanuel d'Alzon de Beaucaire recherche un(e) directeur/directrice. -Votre établissement : La crèche multi accueil de Beaucaire qui accueille 60 enfants en crèche de la naissance à 3 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAMSAH ARRADV 84 - 84 - AVIGNON
Le Samsah ARRADV 84 recrute pour son service médico-social d'Avignon pour adultes déficients visuels Un(e) Assistant(e) de Direction Contrat à Durée Déterminée de remplacement, temps plein Profil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction en Collectivité Associative (h/f)
IZIWORK - 84 - Cavaillon
À propos de la mission Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Adjoint(e) de Direction, en Collectivité Associative, sur le secteur de Cavaillon (84300). Sous l'Autorité de la Directrice,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur/directrice adjointe de crèche (H/F)
ORGANISME DE GESTION DE L'ENSEIGNMENT CA - 30 - NIMES
La crèche Emmanuel d'Alzon de Nîmes recherche un(e) directeur/directrice adjoint(e) dans le cadre d'un remplacement maternité jusqu'en décembre 2024. -Votre établissement : La crèche multi accueil...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)