- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Loos
- Détail de l'offre 175XMSG
Assisant administratif service MRC (H/F) 59 - LOOS
Offre n° 175XMSG
Assisant administratif service MRC (H/F)
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juin 2024
Dans le cadre de son développement, Santélys, établissement privé à but non lucratif spécialisé dans le domaine de la santé et de l'Hospitalisation À Domicile, recrute un.e Assistant.e administratif.ve. Au sein de l'équipe Maladie Rénale Chronique et en collaboration avec la Responsable administrative, vous assistez les équipes paramédicales et biomédicales dans leurs organisations, leurs projets, et leurs opérations administratives et logistiques. Vous assurez le suivi des tableaux de bord, des plans d'actions et des indicateurs qualité, en lien avec les équipes opérationnelles, et vous participez à la gestion documentaire. Doté.e d'un bon relationnel, vous prenez en charge les appels téléphoniques des patients et des professionnels de santé, en roulement avec les secrétaires du service. Profil recherché De formation Bac + 2/3 en secrétariat/assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous bénéficiez - D'une organisation permettant de concilier vie personnelle et vie professionnelle : o Vous choisissez votre niveau de rémunération et le nombre de jours de congés associés ; o Vous bénéficiez d'un système d'horaires variables ; o Vous pouvez bénéficier du télétravail. - De primes (assiduité, intéressement, cooptation, innovation.) et de nombreux avantages sociaux : titres restaurant, plan d'épargne entreprise, compte épargne temps, crèche, activités sportives (tournois de football, padel, découverte de sports), avantages CSE. ; - De congés supplémentaires en fonction de votre ancienneté. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Pour intégrer un établissement à but non lucratif dont la vocation première est de favoriser le maintien du patient à domicile avec une qualité de soins et une prise en charge globale. Pour nos valeurs d'engagement social et d'innovation, notamment dans le domaine de la santé à domicile et dans le domaine environnemental, qui guident notre engagement à fournir des soins de qualité tout en contribuant aux enjeux écologiques. Santélys est une association handi-accueillante. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
STRATELYS
10 à 19 salariés
Mme Manon Douchez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines ALTERNANCE (H/F)
ASS ENSEMBLE AUTREMENT - 59 - ROUBAIX
OFFRE UNIQUEMENT OUVERTE A L'ALTERNANCE Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au service d'un projet associatif porteur de sens ? L'association Ensemble Autrement intervient au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F (H/F)
ASSIFEP - 62 - SALLAUMINES
Tu aimes facilité, faire grandir et accompagner tes collaborateurs ? Entrer à Assifep, c'est ouvrir une porte vers une expérience humaine enrichissante et passionnante mais c'est surtout intégrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) chargé(e) de missions ressources humaines (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Pour notre partenaire, spécialisé dans l'accompagnement à la personne, situé à Marcq en Baroeul, nous recherchons un(e) chargé(e) de missions RH en contrat d'apprentissage pour préparer un "MBA...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion paie/sociale étude de Mandataire Judiciaire (H/F)
UNION MJ - 59 - TOURCOING
la SELAS UNION MJ est une étude de Mandataire Judiciaire. Le Mandataire Judiciaire est désigné par les Tribunaux dans le cadre des procédures de sauvegarde, redressement judiciaire et liquidation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Emploi Formation (Alternance) H/F (H/F)
CNAM HAUTS-DE-FRANCE - ASSOCIATION DE GE - 59 - LILLE
Le CNAM Hauts-de-France recherche un(e) Assistant(e) Emploi Formation en alternance (H/F) compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Intégré(e) au service AIOA (Accueil, Information, Orientation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F)
LIDL - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lesquin
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders des services multi-techniques, un Gestionnaire Administratif F/H. Vos missions : Création de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 59 - Linselles
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans l'imprimerie, situé sur Linselles, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). Le poste est à pourvoir en intérim, pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROMAN - 59 - Madeleine
Le poste : L'agence Proman La Madeleine est à la recherche de son nouveau collaborateur souhaitant intégrer un grand groupe dans le service des ressources humaines 4ème acteur européen sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (ADP) H/F (H/F)
FRANCE HORIZON - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement : Administration du personnel : Réalisation des contrats de travail Rédaction des courriers RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)