Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 176WGYX
Assistant Administratif Ressources Humaines (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Missions En tant qu'Assistant Administratif RH rattaché au Cadre Ressources Humaines, tu es l'interlocuteur privilégié des managers du service RH. Pour cela, tu intègres une équipe qui t'accompagne dans tes missions quotidiennes. En matière d'administration du personnel et de la paie : Gérer des dossiers salariés de l'embauche à la sortie, Saisir des contrats de travail et avenants, Saisir des variables de paie (arrêts de travail, congés, sanctions, .), Suivre les visites médicales, gestion des accidents du travail, Gérer des anomalies du temps de travail, Rédiger des courriers et réponses aux demandes salariés (démission, congés parentaux, demandes diverses .), Conseiller les opérationnels sur les thématiques RH de premier niveau, Collaborer avec les services RH du Siège via l'outil interne de gestion RH. En matière de recrutement : Enregistrer les candidatures sur notre logiciel de recrutement, Convoquer les candidats en fonction des différentes étapes du processus de recrutement, Traiter les réponses négatives à envoyer aux candidats. En matière de formation : Gérer l'alternance, Inscrire et convoquer les participants aux sessions de formation, Gérer la logistique des sessions de formation : réservation de salles, journée d'intégration, . Suivre les factures liées aux actions de formation. Profil Que tu aies déjà une expérience professionnelle ou que tu démarres dans la vie active, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu sais travailler en toute autonomie ? Tu sais faire preuve de discrétion et de confidentialité ? Tu as une parfaite maîtrise des outils informatiques ? Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl. Pour candidater à un poste d'Assistant Administratif RH, il te faudra : Avoir un diplôme d'une formation Bac + 2/3, idéalement en ressources humaines ou administratif, Disposer idéalement d'une première expérience professionnelle. Rejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant : Un poste en CDD d'une durée de 3 mois renouvelable basé sur notre Direction Régionale, Une rémunération avec un salaire mensuel brut à l'embauche de 2 199.59 € Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise) selon ancienneté, Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée, Une formation à nos procédures et outils
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entreposage et stockage frigorifique
Entreprise
LIDL
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire RH
EQUIVALENCE RH - 59 - Halluin
Vos missions: En tant que Gestionnaire RH (H/F), vous serez en charge de : La Gestion de la formation : - Identification des besoins en formation en partenariat avec les responsables de site et le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion paie/sociale étude de Mandataire Judiciaire (H/F)
UNION MJ - 59 - TOURCOING
la SELAS UNION MJ est une étude de Mandataire Judiciaire. Le Mandataire Judiciaire est désigné par les Tribunaux dans le cadre des procédures de sauvegarde, redressement judiciaire et liquidation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) chargé(e) de missions ressources humaines (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - DOUAI
Pour notre partenaire, spécialisé dans l'accompagnement à la personne, situé à Marcq en Baroeul, nous recherchons un(e) chargé(e) de missions RH en contrat d'apprentissage pour préparer un "MBA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assisant administratif service MRC (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Dans le cadre de son développement, Santélys, établissement privé à but non lucratif spécialisé dans le domaine de la santé et de l'Hospitalisation À Domicile, recrute un.e Assistant.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Assistant RH (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
La Mutualité Française Aisne Nord Pas-de-Calais SSAM, composante de l'Economie Sociale et Solidaire, est un acteur régional majeur dans le domaine de la santé à but non lucratif. Sa vocation, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (ADP) H/F (H/F)
FRANCE HORIZON - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement : Administration du personnel : Réalisation des contrats de travail Rédaction des courriers RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines ALTERNANCE (H/F)
ASS ENSEMBLE AUTREMENT - 59 - ROUBAIX
OFFRE UNIQUEMENT OUVERTE A L'ALTERNANCE Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles au service d'un projet associatif porteur de sens ? L'association Ensemble Autrement intervient au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation continue (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Rattaché(e) à la Directrice Adjointe d'ISEFORM Santé, vous accompagnez les apprentis et les entreprises qui accueillent ces derniers dans toutes les formations proposées en apprentissage au sein...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROMAN - 59 - Madeleine
Le poste : L'agence Proman La Madeleine est à la recherche de son nouveau collaborateur souhaitant intégrer un grand groupe dans le service des ressources humaines 4ème acteur européen sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et RH (H/F)
DEWAFLEX - 59 - ROUBAIX
DewaFlex est un cabinet de conseil en commerce international basé à Roubaix dont l'objectif est d'accompagner les entreprises internationales, notamment belges, à se développer sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)