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- Détail de l'offre 175XTWQ
Assistant Administratif h/f - CDD (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 175XTWQ
Assistant Administratif h/f - CDD (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
Assistant Administratif H/F - Mercure Finance société de ClubFunding Group (CF2C) - CDD 3 mois renouvelable MERCURE Finances, société de ClubFunding Group (CF2C) créée en 2003, répond aux besoins de clients qui exigent une forte réactivité et une compétence reconnue en gestion des litiges et en négociations. Mercure Finances propose de recouvrer les créances sans nuire à la qualité de la relation client-fournisseur. Elle est constituée de négociateurs expérimentés en France comme à l'international. Afin de renforcer son équipe, nous recherchons un assistant administratif h/f pour un CDD d'une durée de 3 mois renouvelable, et ce dès que possible. Vos principales missions Support administratif : Accueil téléphonique. Saisie, recherche et mise à jour des bases de données et des dossiers . Réception, traitement des emails et courriers. Préparation et suivi des dossiers administratifs. Support comptable : Saisie comptable. Participation à la vérification de la facturation et des paiements. Assistance dans la préparation des éléments nécessaires à la comptabilité. Classement et archivage des documents. Vos compétences Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint). Bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques. Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. Aisance relationnelle et sens du service. Votre expérience et vos qualités : Bac +2 ou formation en secrétariat, assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent VAE. Première expérience (stage ou emploi) dans un poste similaire est un plus. Vous êtes autonome, dynamique et avez le sens des responsabilités. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous aimez les challenges, vous savez mener plusieurs projets en même temps et vous avez un très bon sens du travail en équipe Conditions du poste Le poste est basé à MONTROUGE métro CHATILLON-MONTROUGE Rémunération : 1766brut /mois CDD 3 mois renouvelable une fois possibilité d'un CDI. Temps plein 39 heures (lundi-vendredi). Nos process de recrutements sont assez rapides et se déroulent sous trois semaines en fonction de tes disponibilités.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1997.0 Euros à 1998.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
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