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Un(e) Employé(e) Administratif(ve) Logistique (H/F) 35 - Pleumeleuc
Offre n° 175YFSJ
Un(e) Employé(e) Administratif(ve) Logistique (H/F)
35 - Pleumeleuc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2024
LOGICAL est une société spécialisée dans l'entreposage de marchandises et la préparation de commandes. Filiale du groupe Transports Groussard, nous élaborons et développons des prestations logistiques personnalisées, adaptées aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Employé(e) Administratif(ve) Logistique pour rejoindre notre équipe dynamique à Pleumeleuc. Missions : En tant qu'Employé(e) Administratif(ve) Logistique, vous aurez la responsabilité d'assurer le suivi administratif des opérations logistiques et de transport. Vos principales missions incluront : Assurer la permanence téléphonique et la gestion des appels. Saisir les entrées en stock des marchandises. Saisir et traiter les commandes clients. Suivre les stocks. Préparer les inventaires. Organiser et suivre les opérations de transport. Traiter et suivre les litiges. Facturer les clients. Procéder aux déclarations mensuelles (douanes). Assurer la relation client. Rôles, responsabilités et autorités : Dans le cadre de vos fonctions et sans que cette liste soit limitative, vous devrez : Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, et assurer un accueil téléphonique de qualité. Saisir et mettre à jour les données de stock dans notre système de gestion. Enregistrer et traiter les commandes des clients avec précision et efficacité. Effectuer un suivi rigoureux des stocks pour éviter les ruptures ou les surstocks. Participer à la préparation et à la réalisation des inventaires périodiques. Coordonner et surveiller les opérations de transport pour garantir la ponctualité et l'efficacité. Gérer les litiges avec les clients ou les fournisseurs, et proposer des solutions adaptées. Émettre les factures clients en respectant les procédures établies. Réaliser les déclarations mensuelles auprès des douanes. Maintenir et développer une relation de qualité avec les clients en répondant à leurs besoins et en assurant leur satisfaction. Profil recherché : Vous êtes titulaire idéalement d'un diplôme en logistique BAC +2 ou d'un diplôme transport, gestion administrative ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire. Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion de stock). Vous maîtrisez l'outil informatique de gestion de stock. Vous avez des connaissances en gestion de stock. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du détail. Vous possédez d'excellentes compétences en communication et un bon sens relationnel. Vous faites preuve d'autonomie, d'initiative et d'aisance relationnelle. Conditions : Type de contrat : CDI Temps de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi Période d'essai : 2 mois Rémunération : Selon profil + Tickets Restaurant Nous offrons : Un environnement de travail dynamique et stimulant. Une opportunité de contribuer au développement d'une entreprise en pleine croissance. Des possibilités de formation et d'évolution au sein de notre structure. Rejoignez LOGICAL et participez activement à notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil + TR
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
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100 à 199 salariés
Mme Camille LEGRE
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