Assistant.e polyvalent.e (H/F) 31 - AUSSONNE
Offre n° 175YJVD
Assistant.e polyvalent.e (H/F)
31 - AUSSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
MISSIONS - Profil ouvert à des personnes en reconversion professionnelle - Gestion flux - billetterie - contrôle d'accès Dans cette mission, vous assistez la Responsable de la gestion des flux-billetterie-contrôle d'accès. - Préparation (paramétrage) et exploitation de la billetterie, des accréditations et du contrôle d'accès pour les événements accueillis et organisés au MEETT, en liaison directe avec tous les services concernés tels que ADV, service opérations, chef de projet MICE - Support à la vente des outils : gestion de la relation avec les organisateurs internes et externes, en support technique et métier des chefs de projet des événements accueillis (agilité pour trouver les solutions pour répondre aux exigences des organisateurs) - Gestion de la relation clients et exposants - Guider les exposants sur l'espace exposant, les e-invitations, les e-parkings Signalétique dynamique et fixe Programmation de l'ensemble des outils digitaux du MEETT (signalétique dynamique et fixe : directionnelle, d'informations et de programmation). Administratif - Aide à la gestion administrative de la Direction Générale : Distribution d'invitations diverses (MA, MO) en interne et en externe ; Envoi du mail de réponses type suite aux candidatures reçues ; Gestion des fichiers d'inscription aux événements d'entreprise ; etc. - Gestion du courrier - Mise à jour des fichiers (gestion des NPAI, saisie de nouvelles fiches clients, fichier VIP etc.) - Préparation des fiches d'information sur les événements - Commandes de fournitures - Gestion occasionnelle des questionnaires qualité des manifestations accueillies et des questionnaires visiteurs salons organisés - Gestion des badges collaborateurs Standard - Accueil - Être force de proposition et assurer l'accueil de nos clients au MEETT tout en étant garant de la bonne tenue des espaces communs - Réceptionner les appels téléphoniques du standard - Renseigner, transférer les appels, prendre des messages selon les consignes reçues - Actualiser la liste des manifestations programmées sur la messagerie vocale - Participer à l'organisation et au suivi administratif de l'activité accueil-standard - Gestion de la boîte mail contact@toulouse-evenements.com (réponse, transfert etc.) PROFIL RECHERCHE Connaissances : - Expérience professionnelle requise dans l'administratif ou de formation supérieure, type BTS Assistant de Gestion ou Assistant commercial - Parfaite connaissance de l'outil pack office - L'anglais serait un plus Aptitudes : - Organisé - rigoureux - Gestion des priorités - Polyvalent - Sens de l'accueil - Bon sens du relationnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Rémunération selo
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Ouvert reconversion professionnelle
Compétences
- Sens de l'accueilCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Entreprise
![Logo de l'entreprise TOULOUSE EVENEMENTS](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/DgSTEEZMT4bbSmAtjVvTfgrvntOebPpZ.png)
TOULOUSE EVENEMENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Avec une équipe expérimentée, créative et dynamique, Toulouse Events, filiale de GL Events, accueille et organise de nombreux événements (Salons, Congrès, Conventions d'entreprise, Gala, etc.) au MEETT, Parc des Expositions et Centre de Conventions et de Congrès de Toulouse. Mme stéphane brioist
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