ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATION DES PATIENTS H/F (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 175YZWD
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATION DES PATIENTS H/F (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2024
L'Institut Bergonié, établissement de santé privé d'intérêt collectif et seul Centre de Lutte Contre le Cancer de la région Nouvelle Aquitaine, gère un budget annuel de 170 M€ et s'appuie sur plus de 1200 salariés pour conduire ses missions de soins, d'enseignement et de recherche. Vos missions Au sein d'une équipe soudée et solidaire, vous aurez pour principales missions : - Accueil physique et orientation des patients et de leur famille, - Vérification de l'identité et intégration de l'INS en conformité avec les règles en vigueur, - Vérification et renseignement des droits des patients dans le logiciel de GAP : couverture social (CDRi), mutuelle (demande de prise en charge dématérialisée), - Traitement des dossiers de préadmissions (complétude du dossier avant l'arrivée du patient), - Vérification des anomalies liées au séjour, - Travail transversal en lien avec l'équipe facturation, le service social et les services de soins. Profil attendu Vous avez une première expérience dans un poste ou sur des missions équivalentes. Une expérience dans un établissement de santé serait un plus. Vous avez obligatoirement un niveau bac et idéalement un niveau Bac + 2 (BTS SP3S ou équivalent). Votre cadre de travail Travailler à l'Institut Bergonié c'est intégrer un environnement de travail dynamique qui place le patient au cœur de sa prise en charge. Vous travaillez du lundi au vendredi selon l'organisation suivante : - 4 jours et demi de travail par semaine - 9 jours de RTT par an - 25 jours de congés payés légaux par an. Vous bénéficiez de la grille de rémunération et des avantages de la convention collective des CLCC : - À l'embauche à partir de 2327€ brut mensuel (selon expérience) Situé au cœur de Bordeaux vous accédez facilement à l'Institut par les transports en commun, vous pouvez également bénéficier d'une place de parking selon votre situation. Grâce à la restauration collective assurée sur place vous pouvez déjeuner à un tarif préférentiel. Le Comité Social et Economique de l'Institut vous propose de nombreuses prestations (places de cinéma, chèques cadeaux, chèques vacances.) Contactez-nous dès maintenant : bergonie.recrutement@bordeaux.unicancer.fr L'Institut Bergonié s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2327.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SP3S Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
FONCTION:SUPPORT - 33 - Eysines
Rejoignez Skilliance ! Le Groupe Skilliance est un éditeur et intégrateur de solutions métiers reconnu pour sa forte agilité et ses produits novateurs. Avec une équipe de 80 collaborateurs, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - Bordeaux
Votre agence Synergie Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un technicien ADV H/F. Spécialisé dans la commercialisation et la conception d'accumulateurs électrique à usage industriel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur agricole, un Responsable administratif (H/F) pour un CDD évolutif en CDI. Vous jouerez un rôle essentiel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint service comptabilite (H/F)
PROMAN - 33 - Bordeaux
Le poste : Notre Agence PROMAN TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le transport urbain, un Responsable Adjoint du Service Comptabilité H/F. En tant que bras droit du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Rejoindre une domaine agricole peut vous intéresser ? Etre le bras droit d'un dirigeant vous attire ? Ce poste est peut-être pour vous Vous jouerez un rôle essentiel dans l'entreprise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Notre cabinet recrute pour le Groupe de distribution indépendant sous enseigne LECLERC: Nous employons 385 personnes sur l'agglomération bordelaise. Nous exploitons notamment deux hypermarchés, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable clients reversements (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - MERIGNAC
Notre client, spécialisé dans le traitement des eaux usées, recherche son Responsable comptabilité reversement clients dans le cadre d'un mission temporaire de 4 mois avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le cabinet PHI RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients du secteur de l'assurance, un Responsable des services généraux H/F basé sur Bordeaux. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et financier en alternance (H/F)
GIP GRAND PROJET VILLES RIVE DROITE - 33 - CENON
MISSIONS L'Assistant.te Financier et Administratif pleinement intégré.e au sein de notre équipe de 13 personnes, et sous la supervision de la Responsable Administration, Finance & RH, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le Cabinet PHI-RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'assurance, un DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F, basé à Bordeaux (33). VOTRE OBJECTIF : Au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)