- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Cenon
- Détail de l'offre 176BDCH
Assistant administratif et financier en alternance (H/F) 33 - CENON
Offre n° 176BDCH
Assistant administratif et financier en alternance (H/F)
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
MISSIONS L'Assistant.te Financier et Administratif pleinement intégré.e au sein de notre équipe de 13 personnes, et sous la supervision de la Responsable Administration, Finance & RH, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Assister la responsable Administration, Finance & RH dans la gestion quotidienne du fonctionnement du GPV, - Aide à la gestion administrative de l'équipe : notes de frais, ordres de mission congés, télétravail, etc. - Assistanat et logistique (standard téléphonique, courrier, commandes fournitures, etc.) - Aide à l'interface avec les fournisseurs et prestataires de service (maintenance technique / informatique, nettoyage des locaux, etc.) - Aide au traitement comptable des dépenses et des recettes (mandats, titres et suivi des dépenses), - Aide à la préparation des conseils d'administration (Procès-verbal, délibérations, etc.) - Aide à la transformation des organisations : suivi de la Responsabilité Sociétale de notre Organisation (RSO). CANDIDATER PROFIL ATTENDU Vous étudiant.e en formation Bac+3/4 en finance, comptabilité, gestion, ou équivalent Vous êtes reconnu pour les qualités/compétences suivantes : > Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) > Connaissances de base en comptabilité et gestion financière > Rigueur et capacité à investir dans les sujets complexes > Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles > Rigueur, autonomie, et sens de l'organisation > Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe CONDITIONS DE TRAVAIL > Contrat en alternance 35h de 6 mois > Rémunération selon conditions en vigueur pour l'alternance > Lieu de travail : Cenon > Déplacements occasionnels sur la métropole, principalement sur les villes de Bassens, Lormont, Cenon, Floirac et Bordeaux > Prise de poste souhaitée à partir du 2 septembre 2024 CANDIDATER Adressez votre CV et lettre de motivation avant le 14/07/2023, à M. le directeur, par email à : contact@gpvrivedroite.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- conditions en vig
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
GIP GRAND PROJET VILLES RIVE DROITE
6 à 9 salariés
Pourquoi devenir Assistant.e Financier et Administratif en alternance au GPV Rive Droite ? Groupement public d'ingénierie territoriale, le GPV Rive Droite agit depuis plus de 20 ans, aux côtés des villes de Bassens, Lormont, Cenon et Floirac pour l'amélioration du cadre de vie, le développement économique et la transition écologique, dans un souci permanent de justice sociale. Nous coordonnons et pilotons le projet de territoire , en associant de multiples partenaires, financeurs et acteurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
GILLES HIGOUNENC RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Notre cabinet recrute pour le Groupe de distribution indépendant sous enseigne LECLERC: Nous employons 385 personnes sur l'agglomération bordelaise. Nous exploitons notamment deux hypermarchés, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable clients reversements (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - MERIGNAC
Notre client, spécialisé dans le traitement des eaux usées, recherche son Responsable comptabilité reversement clients dans le cadre d'un mission temporaire de 4 mois avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le Cabinet PHI-RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur de l'assurance, un DIRECTEUR ADMINISTRATIF & FINANCIER H/F, basé à Bordeaux (33). VOTRE OBJECTIF : Au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATION DES PATIENTS H/F (H/F)
INSTITUT BERGONIE - 33 - BORDEAUX
L'Institut Bergonié, établissement de santé privé d'intérêt collectif et seul Centre de Lutte Contre le Cancer de la région Nouvelle Aquitaine, gère un budget annuel de 170 M€ et s'appuie sur plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif-ve et Financier-ère (H/F)
FONCTION:SUPPORT - 33 - Eysines
Rejoignez Skilliance ! Le Groupe Skilliance est un éditeur et intégrateur de solutions métiers reconnu pour sa forte agilité et ses produits novateurs. Avec une équipe de 80 collaborateurs, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - voir rce 26000799 - 33 - Bordeaux
Votre agence Synergie Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un technicien ADV H/F. Spécialisé dans la commercialisation et la conception d'accumulateurs électrique à usage industriel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative (H/F)
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES FRANCAS - 33 - BORDEAUX
Association membre d'une Fédération d'éducation populaire de premier plan, les Francas de la Gironde poursuivent, depuis plus de 75 ans, leur projet d'éducation et d'émancipation en intervenant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Rejoindre une domaine agricole peut vous intéresser ? Etre le bras droit d'un dirigeant vous attire ? Ce poste est peut-être pour vous Vous jouerez un rôle essentiel dans l'entreprise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
PHI-RH - 33 - BORDEAUX
Le cabinet PHI RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients du secteur de l'assurance, un Responsable des services généraux H/F basé sur Bordeaux. VOS MISSIONS : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Manpower CABINET RECRUTEMENT BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur agricole, un Responsable administratif (H/F) pour un CDD évolutif en CDI. Vous jouerez un rôle essentiel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)