Assistant de gestion H/F (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 175ZGJZ
Assistant de gestion H/F (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
QUI SOMMES NOUS ? Challenger sur notre marché, Start People est en pleine croissance. Filiale du groupe international RECRUIT, nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et performant que nous plaçons chez nos clients en intérim, en CDD ou en CDI. Qui sommes-nous ? 930 Millions de CA en 2023, 245 agences en France, plus de 1000 collaborateurs, 19 000 clients. Nous sommes en plus le seul réseau d'agences d'emploi lauréat du palmarès Great Place to Work en France pour la 8ème année consécutive ! Rejoignez une entreprise en plein développement qui réussit à combiner croissance et bien-être au travail avec un état d'esprit de proximité, simplicité, réactivité et professionnalisme. Nous recrutons un Assistant Paies H/F pour notre Pôle de Gestion. Votre rôle : Nous recrutons un Assistant Paies H/F pour notre Pôle de Gestion. Les collaborateurs travaillant dans nos Pôles de Gestion ont pour mission d'assurer la paie de nos intérimaires et la facturation de nos clients pour les agences dont ils ont la charge. Sous la responsabilité directe de la Responsable du Pôle de Gestion, votre mission sera d'assurer la gestion administrative du personnel intérimaire dans le respect de la législation du travail temporaire et des règles URSSAF. Vous devrez : Saisir les heures des intérimaires des agences dont vous avez la responsabilité. Traiter la paie des intérimaires et les facturations des clients. Gérer les litiges d'ordre financier. Votre profil: De formation Bac +2 minimum, vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, et disposez de capacité d'adaptation, d'organisation et de fortes aptitudes relationnelles. La connaissance du secteur de l'intérim et une expérience en agence d'emplois seraient un plus. Vous justifiez d'une expérience similaire qui vous a permis de mettre à l'épreuve à la fois vos qualités relationnelles et votre capacité d'adaptation. Vous êtes capable de traiter des demandes variées pour des publics hétéroclites. Vous êtes également capable de travailler sous délais et dans une atmosphère de réactivité accrue. Rémunération : Fixe sur 13 mois Prime mensuelle Prime annuelle Tickets restaurant de 9 Euros (part employeur 60%) 23 RTT avec CET CSE Mutuelle et prévoyance Nous sommes "Handi-Friendly" ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People a signé un accord d'entreprise afin de renforcer notre démarche d'inclusion des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1950.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
USG PEOPLE FRANCE
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION V.I.E. (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 02
Au sein de cette Entreprise de notoriété, le service accompagnement a pour mission de suivre et de gérer les missions V.I.E dans leur intégralité, de fidéliser et conduire la relation client avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant formation (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un e Assistant formation H/F dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
DIVEINTAR MARINE - 13 - MARSEILLE 16
Diveintar Marine recrute pour son client, un groupe proposant différents services dans le secteur maritime, un Gestionnaire Paie et RH H/F, basé à Marseille. Sous la direction de la responsable du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de formation en alternance (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans la télécommunication, un Assistant en Ressources Humaines (H/F) pour un contrat en CDI. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de formation en alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - MARSEILLE 11
Depuis 1949, l'Afpa est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion RH - AFPR (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - Aix-en-Provence
Mise en place AFPR (action de formation préalable au recrutement ) Sous la responsabilité de la responsable, vous assurez les missions suivantes : I - Gestion administrative des salariés : De son...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, superbe société spécialisée dans le commerce de gros et basé à la valentine 13011, recherche un(e) gestionnaire de paie en 4/5ème pour une longue mission d'intérim (8mois). Rattaché...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestion (H/F)
iSoluce - 13 - MARSEILLE 13
Basée à Marseille Château-Gombert, dans un environnement calme et arboré, iSoluce est une agence de communication digitale innovante qui fait de la recherche et est également organisme de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)