- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 177BSRC
Assistant formation (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 177BSRC
Assistant formation (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
2 R&H agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients, un e Assistant formation H/F dans le cadre d'une mission d'intérim ou d'un CDD de juillet à fin décembre. Gestion administrative et gestion des formations du service de formation : Gestion des demandes des clients, Gestion des inscriptions et des dossiers administratifs ( éditions documents conventionnels) Organise le suivi (pédagogique, logistique, administratif, ...) des apprenants en formation professionnelle, Gère l'organisation et la logistique des sessions de formation, Edition de devis et factures en collaboration avec la Responsable formation, Suivi des règlements et relances, Suivi des processus relatifs à la certification Qualiopi, Commercialise les formations, Clôture des dossiers de formation, Gestion administrative et gestion des formations Interne : Gestion des inscriptions et des dossiers administratifs salariés ( éditions documents conventionnels) Gestion des dépôts de demande de prise en charge OPCO, Suivi des dossiers (Réception attestation de présence, absentéisme, report.), Gestion des demandes de remboursement frais, Clôture des dossiers, Contrôle des encaissements Bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel Capacité d'organisation et de gestion des priorités Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
2 R&H
Mme Caroline RUIZ CARRION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de formation (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Si dans les entreprises les salariés ont de nombreuses compétences, il arrive parfois qu'il leur en manque certaines pour accomplir leurs missions. C'est le rôle des cabinets "de conseil" de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration du personnel (H/F)
URSSAF PACA - 13 - MARSEILLE 09
L'Urssaf est un organisme de droit privé assurant une mission de service public qui via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet de financer les prestations des différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestion (H/F)
iSoluce - 13 - MARSEILLE 13
Basée à Marseille Château-Gombert, dans un environnement calme et arboré, iSoluce est une agence de communication digitale innovante qui fait de la recherche et est également organisme de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
CHARGE DE GESTION V.I.E. (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 02
Au sein de cette Entreprise de notoriété, le service accompagnement a pour mission de suivre et de gérer les missions V.I.E dans leur intégralité, de fidéliser et conduire la relation client avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans la télécommunication, un Assistant en Ressources Humaines (H/F) pour un contrat en CDI. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de gestion administrative et financière (H/F)
13 - EGUILLES
Pour compléter l'équipe administrative et financière du siège du Groupe Advance, vos missions concerneront: 1/ l'Assistanat Mise à jour et suivi des équipements agences (véhicules, téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante / Assistant du directeur d'un centre de formation (H/F)
13 - MARSEILLE 08
Vous serez en charge d'accompagner la direction pour piloter le dispositif de formation, développer les moyens pédagogiques, procéder à l'organisation et à l'accompagnement de la qualification des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
USG PEOPLE FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
QUI SOMMES NOUS ? Challenger sur notre marché, Start People est en pleine croissance. Filiale du groupe international RECRUIT, nos métiers reposent sur le recrutement de personnel formé, motivé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
ANSEMBLE MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 08
Ansemble, 1er groupe d'expertise comptable indépendant de la région PACA, recherche pour son cabinet de Marseille un Gestionnaire de paie H/F. Vos missions : Vous réaliserez sur des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Notre client, superbe société spécialisée dans le commerce de gros et basé à la valentine 13011, recherche un(e) gestionnaire de paie en 4/5ème pour une longue mission d'intérim (8mois). Rattaché...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)