- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 176BCZF
ASSISTANT/ ASSISTANTE DES VENTES GRAND EXPORT (H/F) 21 - ST APOLLINAIRE
Offre n° 176BCZF
ASSISTANT/ ASSISTANTE DES VENTES GRAND EXPORT (H/F)
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Sous la supervision de la Responsable Administration des Ventes, vous intégrerez la Supply Chain et vous aurez pour mission principale d'assurer l'interface entre le client, notre équipe commerciale et l'entreprise. Vos missions principales seront : Participer à l'évolution des processus de l'Unité ADV Saisir les commandes clients, les échantillons, les prix, les pro-forma si nécessaire et les offres de prix dans l'ERP Assurer le suivi des commandes clients et si nécessaire les relances clients Suivre et mettre en œuvre les actions d'amélioration Participer aux envois de box aux clients prospects (préparation, logistique) et assurer les envois d'échantillons aux clients Etablir la liasse documentaire douanière Créer plusieurs documents qui constituent le crédit documentaire Gérer le transport maritime et aérien (demande de cotation, analyse des prix, prospection, choix du transporteur, transfert à la logistique) Suivre et remonter ses indicateurs de qualité Être un interlocuteur privilégié des filiales et assurer leur suivi budgétaire Tenir le standard et l'accueil durant certaines plages horaires si nécessaire Assurer ponctuellement d'autres activités liées à l'ADV Profil de poste : Titulaire d'un diplôme niveau Bac+3 minimum dans le domaine du commerce international Expérience requise : minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire idéalement dans l'agroalimentaire Qualités requises : rigueur - organisation - bon relationnel - autonomie - esprit d'équipe - orientation Clients - capacité d'analyse et de synthèse Compétences souhaitées: Connaissance du commerce international (Incoterms.) Maîtrise des outils bureautiques (niveau Excel intermédiaire) et travail dans un environnement ERP Anglais usuel et professionnel avancé (lu, écrit, parlé) Nous vous proposons : Contrat à durée indéterminée - Temps plein - Statut TAM Rémunération selon profil Tickets restaurant Un programme d'intégration et de formation qui vous formera sur notre stratégie, notre marché, nos outils, nos produits, nos services. Mutuelle famille et prévoyance Accord de participation et Accord d'intéressement Merci de joindre un CV + une lettre de motivation Eurogerm, un employeur 100% DEI oriented (100% orienté vers la diversité, l'équité et l'inclusion).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
LES SALAISONS DIJON.A.SABATIER - 21 - DIJON
DESCRIPTION DE LA SOCIETE : société familiale depuis 1874, appartenant à un ensemble de 6 entreprises spécialisées en charcuterie industrielle, constitué depuis 5 générations. La société Salaisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Saint-Apollinaire
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) - SAINT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Auxonne
- Saisir les commandes clients et suivre jusqu'à l'expédition - Gérer les tarifs clients en support de la force commerciale - Aider le commercial dans ses tournées (Stats) - Assurer le maintien/bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé (e) commercial (e) / Caissier (ère) (H/F)
BI1 - 21 - AISEREY
Votre supermarché bi1 recherche une personne motivée, souriante et dynamique. Vos missions : - Encaissement clients - Approvisionnement et tenue des rayons - Mise en place d'animations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grand Compte anglais courant h/f
ADECCO - 21 - Chenôve
Adecco Recrutement recherche en CDI 1 gestionnaire ADV Grand Compte h/f anglais courant, pour son client, une PME du secteur industriel, tournée vers l'international. Au sein du service...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'automobile. Notre client est situé à Dole. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant comptable (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)