- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 176VZKY
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F) 21 - Dijon
Offre n° 176VZKY
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'automobile. Notre client est situé à Dole. Vos missions : - Vérifier la disponibilité en stock interne - En fonction des demandes d'achats émises par les Responsables de service, analyser la nature des demandes, et vérifier la cohérence du besoin par rapport à la demande - Si besoin d'achat, lancer les consultations vers les fournisseurs historiques ou stratégiques en notifiant la nature des besoins, identifications des produits ou articles, quantité, qualité, spécifications, plans, délai de réponse et de livraison souhaitée - Opérer un suivi des consultations lancées, en fonction des délais de réponse, relancer par mail ou téléphone, exploiter les éléments fournis en retour. - Dans le cas de non-conformité, litige, prix quantité, intervenir vers le fournisseur concerné - Ponctuellement, recevoir les fournisseurs pour prise d'infos techniques produits et actions commerciales - En fonction des informations de la GPAO, et des éléments communiqués, vérifier les seuils critiques et minimums, relancer les demandes d'achats et commandes si besoin - Vérifier l'état d'avancement des commandes et livraisons - A l'aide des outils informatiques et de la GPAO, organiser, tenir à jour une base de données achats constitués de l'ensemble des éléments, utilisés, consultations, commandes - Créer des codes articles, des codes fournisseurs, des fiches fournisseurs, archiver, classer les informations Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme en achat/approvisionnement - Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF TRANSFORT ET DOUANES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF TRANSPORT ET DOUANE (H/F) pour notre client spécialisé dans l'industrie dans l'agglomération...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Auxonne
- Saisir les commandes clients et suivre jusqu'à l'expédition - Gérer les tarifs clients en support de la force commerciale - Aider le commercial dans ses tournées (Stats) - Assurer le maintien/bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant comptable (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur des...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Saint-Apollinaire
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) - SAINT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
LES SALAISONS DIJON.A.SABATIER - 21 - DIJON
DESCRIPTION DE LA SOCIETE : société familiale depuis 1874, appartenant à un ensemble de 6 entreprises spécialisées en charcuterie industrielle, constitué depuis 5 générations. La société Salaisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ ASSISTANTE DES VENTES GRAND EXPORT (H/F)
EUROGERM - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la supervision de la Responsable Administration des Ventes, vous intégrerez la Supply Chain et vous aurez pour mission principale d'assurer l'interface entre le client, notre équipe commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV GRANDS COMPTES (H/F)
21 - CHENOVE
Au sein du service Administrations des Ventes organisé par marchés (Automobile/Santé/Industrie) :-Vous traitez les commandes des clients, de leur arrivée dans le service jusqu'au règlement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)