- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 176HRGB
assistant comptable (h/f) 21 - Dijon
Offre n° 176HRGB
assistant comptable (h/f)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur des missions intérimaires au sein de nos entreprises clientes. * Vous occupez des postes sur trois qualifications déterminées à la signature du contrat en CDI. En tant que Gestionnaire ADV, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement des entreprises. Vos missions comprendront : - La gestion administrative des dossiers clients, de la prise de commandes à la facturation - La gestion de la relation client, en assurant un suivi personnalisé et en répondant à leurs besoins - La coordination des tâches entre les différents services internes et externes - La résolution des problèmes et des litiges éventuels - La veille et l'analyse des indicateurs de performance - La création et le suivi de facture Profil recherché : - Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens de la relation client. - Vous êtes rigoureux, réactif et capable de gérer les priorités. - Vous avez une bonne capacité d'adaptation et êtes à l'aise dans un environnement en constante évolution. - Vous justifiez d'une première expérience réussite dans le domaine. - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - même type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Isabelle NOIROT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL (H/F)
LES SALAISONS DIJON.A.SABATIER - 21 - DIJON
DESCRIPTION DE LA SOCIETE : société familiale depuis 1874, appartenant à un ensemble de 6 entreprises spécialisées en charcuterie industrielle, constitué depuis 5 générations. La société Salaisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Saint-Apollinaire
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) - SAINT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR/APPROVISIONNEUR(H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un Acheteur/Approvisionneur (H/F) pour notre client spécialisé dans l'automobile. Notre client est situé à Dole. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé (e) commercial (e) / Caissier (ère) (H/F)
BI1 - 21 - AISEREY
Votre supermarché bi1 recherche une personne motivée, souriante et dynamique. Vos missions : - Encaissement clients - Approvisionnement et tenue des rayons - Mise en place d'animations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
21 - BEAUNE
Maison et domaine de vins située à Beaune, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial et administrative. Les missions: Prise en charge du suivi administratif et commercial des ventes en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Auxonne
- Saisir les commandes clients et suivre jusqu'à l'expédition - Gérer les tarifs clients en support de la force commerciale - Aider le commercial dans ses tournées (Stats) - Assurer le maintien/bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/ ASSISTANTE DES VENTES GRAND EXPORT (H/F)
EUROGERM - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la supervision de la Responsable Administration des Ventes, vous intégrerez la Supply Chain et vous aurez pour mission principale d'assurer l'interface entre le client, notre équipe commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF TRANSFORT ET DOUANES (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF TRANSPORT ET DOUANE (H/F) pour notre client spécialisé dans l'industrie dans l'agglomération...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)