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- Détail de l'offre 176BZSQ
Assistant(e) administratif principal(e) (H/F) 95 - FRANCONVILLE
Offre n° 176BZSQ
Assistant(e) administratif principal(e) (H/F)
95 - FRANCONVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Dans le cadre de son développement MEDIATION VAL D'OISE recrute son/sa future assistant(e) administrative principal(e). Vous assisterez la directrice dans ses missions et vous serez amené notamment à : - Assister aux réunions d'équipe, avec les clients et les partenaires - Rédiger des documents tels que des comptes rendus de réunion, des appels à projets, des rapports d'activités.. - Assurer la préparation, la rédaction, le suivi de documents liés à la fonction RH (tableaux des heures du personnel, calcul des tickets restaurant, indemnité de télétravail, congés.) - Gérer les dossiers du personnel (registre du personnel, contrat de travail, avenant, attestation, visite médicale, etc.) - Réaliser des reporting RH en vue des demandes de subventions annuelles - Participer aux tâches liées au suivi de la comptabilité courante - Trier et classer divers documents - Elaborer un répertoire des actions proposées par MVO - Gérer et développer les comptes des réseaux sociaux (commentaires, actualités..) ainsi que le site internet - Créer des outils de promotion de la médiation familiale et de MVO (rédaction d'articles, courtes vidéos, publications,...) Cette liste est non exhaustive et peut évoluer en fonction des besoins de la structure. Vos qualités : - Bon relationnel, sens de la communication - Sensibilité au travail avec les familles - Bonne capacité de rédaction - Autonomie - Prise d'initiative, dynamique - Discrétion et respect de la confidentialité Conditions d'accès au poste : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : partiel ou complet - Lieu : Franconville (95) - Rémunération : Taux horaires 13.00 € à 15.00 € - Date de prise de poste : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
MEDIATION VAL D'OISE
3 à 5 salariés
Mme Caroline GUEGUEIN
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