Assistant de direction (H/F) 25 - Besançon
Offre n° 176CPZY
Assistant de direction (H/F)
25 - Besançon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client jusqu'alors acteur majeur de la distribution automobile a souhaité diversifier les moyens de mobilité proposés à ses clients. La culture d'entreprise du Groupe se définit à travers l'Humain, l'Engagement et l'Excellence. Rattachée à la Responsable Administrative de la Direction Générale, au sein d'une équipe de 3 Assistantes Administratives, vous accompagnez au quotidien la Direction Générale Opérationnelle dans la gestion de l'information, le soutien administratif et organisationnel. Dans ce cadre et dans le respect de la discrétion nécessaire à votre fonction, vous aurez l'opportunité d'accompagner la Direction Générale Opérationnelle du Groupe dans ses actions et notamment sur les missions suivantes : -Mettre en place, réaliser et suivre les reportings d'activité ; -Préparer, en collaboration, l'organisation des événements Groupe ; -Assurer les réservations liées aux déplacements des membres de la direction ; -Prendre en charge le suivi des notes et actualités des « constructeurs » dont les véhicules sont distribués dans les points de vente du Groupe ; -Préparer et mettre en forme les supports de réunions ; -Apporter un appui d'assistanat commercial pour certaines activités ; -Réaliser la polyvalence des missions de vos collègues, notamment sur la partie gestion du standard. Doté(e) d'une première expérience réussie en qualité d'Assistant(e) Administrative, vous avez une bonne capacité à interagir, à gérer les priorités. Votre aisance relationnelle et votre maîtrise du Pack Office (Word, Excel et PowerPoint) vous permettrons de vous épanouir pleinement dans un environnement dynamique et en croissance. Vous avez à cœur de mener à bien vos missions ? Vous êtes rigoureux, flexible et faite preuve d'une réelle capacité d'adaptation et d'anticipation ? Rejoignez-nous et relevez le challenge !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Notre client jusqu'alors acteur majeur de la distribution automobile a souhaité diversifier les moyens de mobilité proposés à ses clients. La culture d'entreprise du Groupe se définit à travers l'Humain, l'Engagement et l'Excellence. Mme ISABELLE COMET
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