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Assistant de direction (H/F)-95568 75 - PARIS 09
Offre n° 176CQSR
Assistant de direction (H/F)-95568
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2024
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en agence pour vous trouver l'emploi correspondant à vos besoins et vos attentes. Des consultants PROMAN vous soutiendront dans vos projets et vous proposeront un suivi personnalisé. Depuis la création de PROMAN, l'esprit familial, la proximité et la fidélité sont au cœur de notre métier. N'attendez plus pour rejoindre l'aventure PROMAN ! PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Assistant de Direction H/F Voici les différentes tâches sur le poste : Gestion du courrier, Commande de fournitures, Prise d'appels téléphoniques, Gestion d'un agenda très chargé, Organisation des réunions et rdv, Organisation des déplacements, Gestion des notes de frais Gestion des mails y compris de ceux de son responsable, Proactivité. Le poste requiert une grande rigueur, le sens de la réserve et de la confidentialité, une maitrise parfaite écrite et orale de la langue française, un sens de l'organisation sans faille Profil recherché : Les compétences clés attendues sont : Titulaire d'un Bac +2 validé et vous justifiez de 5 ans d'expériences en Assistanat de Direction (idealement une experience dans le secteur bacaire) Connaître les techniques de secrétariat (sténo classement traitement de texte tableur gestion de fichiers) Maîtriser les outils bureautiques (Word Excel..) Maîtriser Lotus Notes / Outlook Savoir assurer un suivi de dossier Savoir gérer des prises de rendez-vous Savoir rechercher et communiquer des Savoir rédiger des correspondances simples Mettre en forme des documents Compétences fonctionnelles Capacité à collaborer Travail d'équipe Rigueur Capacité d'organisation Capacité d'adaptation Ecoute active Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.77 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise MINERVE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/O7vIMVCv434KWFKJkLX5vrcYFz5uAhH2.png)
MINERVE
1 ou 2 salariés
M. PROMAN PARIS - MINERVE
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