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Office manager 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 176RKJJ
Office manager
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un Office Manager (H/F), poste en CDI basé à Boulogne Billancourt (92). Contrat temps partiel 28h sur 4 jours (du lundi au jeudi). DESCRIPTION DU POSTE Au sein de l'équipe RH et Formation du Siège, vous reportez à la Responsable des Ressources Humaines et êtes garant(e) du bon déroulement du quotidien des équipes Siège et terrain, de leur bien-être et de leur faciliter la vie. Missions : Facilitateur et interlocuteur pour les équipes siège : - Réceptionner quotidiennement le courrier, le dispatcher entre les services et assurer l'envoi à la Poste des recommandés et courriers en départ - Être responsable de la tenue des budgets et de la relation avec les fournisseurs siège sur les sujets de bien-être pour les salariés (café, eau, etc.) - Être l'interlocuteur privilégié et le référent pour notre bailleur de nos locaux pour solutionner tous les sujets d'intendance et de fonctionnement opérationnel du siège - Accueillir les visiteurs - Gérer l'intendance de la cuisine (cuisine propre, lave-vaisselle, courses générales) et des salles de réunions et d'une façon générale le bon état de fonctionnement des bureaux - Veiller à la gestion optimale des fournitures du bureau - Contrôler les notes de frais sur l'outil de gestion Lucca - Gérer les badges d'accès des collaborateurs au siège et au parking, en accord avec les équipes RH - Accompagner la Chargée RH dans la gestion quotidienne de la flotte automobile - Organiser des évènements de convivialité du siège (séminaire, petits déjeuners/ goûters, afterworks, soirée de Noël etc..) Interlocuteur des équipes commerciales terrain : - Travail en étroite collaboration avec la Directrice du Réseau pour l'organisation des séminaires en région, des réunions et rencontres avec les équipes commerciales et CODIR régionaux. PROFIL RECHERCHE De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans cette fonction. Vous avez le sens du service et de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle. Vous maitrisez les outils bureautiques et numériques et savez faire preuve de confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2225.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
APIXI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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