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Office Manager H/F (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 175YZYB
Office Manager H/F (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Rejoignez une aventure palpitante ! Notre client, leader de la livraison de repas à domicile, s'implante en France après avoir conquis le Canada et l'Afrique. À l'occasion de cette expansion excitante, nous recherchons un(e) Office Manager passionné(e) et dynamique ! Vos responsabilités : Participer à des missions administratives variées et assister les équipes au quotidien.Gérer les approvisionnements en matériel et fournitures de bureau.Soutenir les campagnes marketing et organiser des événements (réunions, séminaires, formations, fêtes).Monter et suivre les dossiers de demande de financement public et d'innovation.Collaborer étroitement avec les services internes pour assurer le suivi administratif, budgétaire et comptable. Ce poste est fait pour vous si : Vous maîtrisez les tâches administratives avec brio.Vous avez des connaissances solides en comptabilité et législation.Vous êtes un(e) communicant(e) et rédacteur(trice) hors pair.Vous parlez couramment anglais au niveau professionnel. Ce que nous offrons : Un contrat d'intérim avec une perspective d'évolution vers un poste à long terme.Une rémunération attractive de 30 à 35K€ par an.Un environnement de travail stimulant et innovant basé à Paris 13e. Rejoignez-nous et prenez part à une aventure internationale en pleine croissance ! Si vous êtes autonome, méthodique, rigoureux(se) et force de proposition, n'attendez plus pour postuler. Envoyez votre candidature dès maintenant et participez au développement d'une entreprise en pleine expansion !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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