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Assistant administratif (H/F) - Ivry-sur-Seine (94) (H/F) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 176DCFR
Assistant administratif (H/F) - Ivry-sur-Seine (94) (H/F)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
Nous recrutons un : Assistant administratif - Directions des achats (H/F), En CDI à temps complet à IVRY SUR SEINE - Siège social (94) Sous la responsabilité du Directeur des achats, vous vous êtes en charge d'accompagner l'ensemble du service sur les missions suivantes : Gestion administrative : * Traitement des bons de commande pour les services du siège (fournitures de bureau, produits d'entretien, fournitures diverses) * Gestion des commandes centralisées pour les établissements * Traitement des demandes de création fournisseurs * Gestion du parc de véhicule Gestion comptable : * Traitement des demandes d'achats et des demandes d'investissement * Réalisation des bons de régularisation sur les factures Secrétariat classique : * Accueil téléphonique * Gestion du courrier entrant et sortant * Classement et archivage de documents * Gestion des circuits de validation Et bien sûr vous épanouir au sein de notre équipe de talents tout en contribuant à la performance de nos professionnels ! Les compétences clés : * Utilisation courante du pack Office * Maitrise des outils informatiques * Connaissance en gestion comptable Aptitudes professionnelles : * Rigueur, organisation, autonomie * Sens de la communication * Esprit d'équipe * Excellente qualité relationnelle Le petit plus : Connaissance du secteur médico-social Rejoindre Adef Résidences c'est : Choisir une entreprise associative solide, structurée et humaine, travailler avec des équipes engagées dans l'accomplissement d'une mission commune. Bénéficier d'avantages sociaux : Statut employé + mutuelle + ticket restaurant + participation transport + possibilité de télétravailler 1 jour par semaine + 37h et JRTT De formation BAC+2, BTS PME/PMI ou équivalent, vous avez une expérience acquise de minimum 2 ans dans un poste similaire. Vous recherchez un poste dans des activités qui ont du sens et une utilité sociale ? Postuler dès à présent ! Processus de recrutement : * Étude de votre candidature et entretien téléphonique avec la Responsable recrutement * Entretien avec la Directrice des achats * Réalisation d'un test de personnalité en ligne et entretien avec la Responsable recrutement A compétences et qualifications équivalentes, cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28800.0 Euros à 28801.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
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