Agent administratif / accueil / facturation / secrétariat (H/F) 41 - LAMOTTE BEUVRON
Offre n° 176DHDS
Agent administratif / accueil / facturation / secrétariat (H/F)
41 - LAMOTTE BEUVRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2024
En intégrant notre équipe, vous réaliserez les missions suivantes : - accueil physique et téléphonique du public (résidents, familles, autres...) - gestion des dossiers d'admission des résidents (de la demande initiale jusqu'à la résiliation du contrat) - réalisation de la facturation des frais de séjour et des recettes diverses - assistance à l'équipe infirmière pour la prise de rendez-vous et la gestion des dossiers de soin des résidents - gestion du plan de formations (de l'élaboration à l'inscription des professionnels ainsi qu'au suivi du plan) - suivi et traitement des fiches d'évènements indésirables ainsi que des actions d'amélioration de la qualité - réalisation du mandatement en binôme avec la responsable administrative - autres missions : correspondant CE et mutuelle, vaguemestre, régisseur(se), secrétaire du Conseil de la Vie Sociale, Vos proches collaborateurs seront : votre responsable administrative, l'infirmière coordinatrice, les infirmiers, le médecin coordonnateur. Les horaires du poste sont fixés de 8h30 à 16h30 avec une heure de coupure hors temps de travail le midi. POSTE A POURVOIR A COMPTER DU 29 AOUT 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 9 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- accueil physique et téléphonique du public Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
LA CAMPAGNARDE
50 à 99 salariés
Mme Catherine Alasluquetas
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