Assistant / Assistante de direction (H/F) 91 - LES ULIS
Offre n° 176FDMW
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2024
Le LFB est un groupe biopharmaceutique qui développe, fabrique et commercialise des médicaments dérivés du sang et des protéines recombinantes pour la prise en charge des patients atteints de pathologies graves et souvent rares. Plus de 2500 collaborateurs en France et dans le monde, s'investissent chaque jour pour répondre à la mission de l'entreprise. Au sein de la Direction des Affaires Financières, sous le management de la Directrice de Projet SAP, vos missions seront les suivantes : - En collaboration avec le PMO, organiser les rendez-vous, les déplacements, et le planning de l'équipe projet - Assurer les accueils physiques des prestataires externes et des experts - Organiser les ateliers et les réunions (invitations, réservation de salles, ...) - Organiser tous les comités projet (comité de pilotage, comité projet, comité métiers, etc.) et y participer - Assurer la gestion et le suivi des dépenses du projet - Gérer les accès et l'équipement LFB des prestataires (consultants) - Participer à la traçabilité de la documentation et de l'information - Réaliser les différentes transactions dans les logiciels métiers, notamment les demandes d'achat Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie dans la mise en œuvre d'un projet d'implémentation ERP, type SAP. - Anglais opérationnel (lu, écrit et parlé) - Rigueur, bon relationnel, gestion des priorités, bonne capacité rédactionnelle Avantages : - Accord de télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté - Participation aux frais de transports : prise en charge à 50 % de la carte de transport ou forfait mensuel en fonction du lieu d'habitation - Mutuelle, CE, PEG/PERCO, Prime d'intéressement - Jours de RTT, Compte d'Epargne Temps - Navette quotidienne LFB : Les Ulis / Massy - Restaurant d'entreprise, Salle de sport Salaire à négocier selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
LFB BIOMEDICAMENTS
500 à 999 salariés
Créé en 1994 en France, le LFB est aujourd'hui l'un des premiers acteurs européens proposant aux professionnels de santé, des médicaments dérivés du plasma, avec pour mission la mise à disposition de nouvelles options de traitement pour les patients, dans trois domaines thérapeutiques majeurs : l'immunologie, l'hémostase et les soins intensifs. Entreprise publique, le LFB évolue dans un secteur concurrentiel. Le LFB commercialise à ce jour 15 médicaments dans plus d'une trentaine de pays.
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