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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 44 - Rezé
Offre n° 176FWNZ
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
44 - Rezé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
JDC, Partenaire des Points de Vente et des professionnels (commerçants, entreprises, administrations ) développe et commercialise des solutions d'encaissement digitales, de la monétique (terminaux cartes bancaires) et des systèmes de protections et de sécurisations des locaux. Forte d'une croissance constante depuis plus de 30 ans fondée sur l'innovation, la diversité et la complémentarité de notre gamme de produits, JDC est reconnue comme le leader du marché. Notre entreprise est présente dans toutes les régions de France avec 41 agences de proximité et 1000 collaborateurs, 150 000 clients pour un chiffre d'affaires annuel de 100MEUR. Nous recrutons dès que possible 1 Secrétaire polyvalent(e) (H/F) au sein de notre plateau de hotline. Intégré(e) dans une équipe dynamique, vous aurez pour missions de : - Gérer et suivre les commandes de consommables des clients, du devis à la facturation - Gérer et suivre les commandes de fournitures du plateau hotline (papeterie, hygiène) - Assurer le suivi administratif des salariés de la hotline (absences, congés, ...) - Assister le responsable de la hotline dans ses missions - Ponctuellement, assurer l'accueil téléphonique et physique de la Division Monétique (à La Montagne - 44620) Pour réaliser vos missions, nous vous proposons une formation interne ainsi qu'un accompagnement personnalisé au sein du service. Profil : Doté(e) d'une première expérience similaire et d'une aisance informatique, vous connaissez impérativement les logiciels Word et Excel et maîtrisez la boîte mail GMAIL. Vos qualificatifs sont : adaptabilité, polyvalence, aisance relationnelle/rédactionnelle/téléphonique, travail en équipe Nous proposons un CDI de 36 heures par semaine du lundi au vendredi (9h - 17h30), dès que possible. Avantages salariaux : Tickets restaurant dématérialisés, Comité Social Economique, Prime de Participation annuelle, 6 jours de RTT par an. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors nous sommes faits pour se rencontrer ;) Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues. A très vite La Team recrutement Division Monétique JDC SA.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
JDC
100 à 199 salariés
Mme Amélie GENTÉ
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