- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 176GFDQ
Assistant(e) Achats et Qualité F/H (H/F) 72 - Champagné
Offre n° 176GFDQ
Assistant(e) Achats et Qualité F/H (H/F)
72 - Champagné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
La groupe Bobet Matériel recrute, pour une de ses filiales un(e) Assistant(e) Achats et Qualité en CDI pour son établissement basé à Champagné. Sous la responsabilité de la Responsable Achats et Logistique, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Vos missions : - Gérer l'ensemble du processus achat de la société : passage de commandes, s'assurer du respect des délais, mise en concurrence des fournisseurs, négociation des tarifs. - Assurer la partie administrative : émettre les bons de commande, vérifier les délais, apporter son support au contrôle des factures et des règlements, devis de transport, suivi des livraisons, mise à jour des fiches fournisseurs et des fiches produits. - Être un support pour le service ADV dans l'établissement des devis (pièces, disponibilité.). - Identifier les transporteurs pour les commandes fournisseurs et les retours clients - Traiter et résoudre les litiges avec les transporteurs ou les fournisseurs. - Animer la gestion des plaintes. - S'assurer que les documents qualités fournisseurs (alimentarité, traçabilité, .) sont toujours disponibles et à jour. Ce que nous attendons de vous : - Formation Bac+2 en gestion administrative souhaitée. - Posséder une expérience significative sur un poste similaire en service achat. - Avoir un très bon relationnel. - Être force de proposition. - Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur. - Connaissance obligatoire de la bureautique (Excel/Word.) Une bonne maitrise de l'anglais, écrit et parlé, est obligatoire (niveau B1 minimum) Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique dans une structure à taille humaine ? Vous souhaitez relever un défi dans une entreprise en constant développement de ses activités commerciales ? Nous attendons votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25550.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réglementation du transport de marchandises
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
BOBET MATERIEL
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV et Commercial(e) H/F (H/F)
REITZEL - 72 - CONNERRE
Le groupe REITZEL est une société FRANCO-SUISSE spécialisée dans la production et la commercialisation de condiments. Le Groupe compte plus de 350 collaborateurs répartis en Suisse, en France et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 72 - Allonnes
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Commerce de gros de quincaillerie et basé à ALLONNES (72700), en Intérim de 6 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : MISSIONS : Vos missions principales - ADV - Saisir et suivre les commandes classiques et les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique (H/F)
MEN AT WORK - 72 - ST SATURNIN
Notre client basé sur Saint-Saturnin (72), spécialisé dans la Location d'Engins de TP, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en charge de la partie logistique. Votre mission sera de prendre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SECURLITE - 72 - LA FERTE BERNARD
Notre société, PME en développement et entité du groupe familial Rivalen, est un des leaders dans la conception et la fabrication de luminaires LED techniques à destination des professionnels du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CRONITE MANCELLE - 72 - ARNAGE
Leader mondial dans toutes ses activités, le groupe industriel Cronite est aujourd'hui implanté à l'international. Composé de 7 unités de production, dans 6 pays, sur 3 continents, nous produisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de commerce en polyvalence caisse - contrat alternance (H/F)
72 - CONNERRE
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un(e) employé(e) de commerce en polyvalence caisse dans le cadre de contrats d'alternance, pour préparer une formation qualifiante ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de commerce - contrat pro (H/F)
72 - LE MANS
ECOFAC COMMERCE et DISTRIBUTION recherche pour le compte d'une entreprise partenaire un employé(e) de commerce pour plusieurs rayons (Frais/épicerie/fruits et légumes et boulangerie) dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerciale en industrie (H/F)
ETABLISSEMENTS L. RUSTIN - 72 - LA CHARTRE SUR LE LOIR
Fonctions : - Assurer le traitement associé à la vente en réalisant l'interface entre les services : Devis méthodes, Laboratoire, Achats, Comptables, Direction, de la création et l'enregistrement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE FINANCIER (H/F)
Randstad - 72 - ARNAGE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un(e) assistant(e) service financier / contrôle de gestion (F/H).Au sein d'un service de 2 personnes, les tâches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)