- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- La Ferté-Bernard
- Détail de l'offre 176XKRC
Assistant / Assistante administration des ventes 72 - LA FERTE BERNARD
Offre n° 176XKRC
Assistant / Assistante administration des ventes
72 - LA FERTE BERNARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Notre société, PME en développement et entité du groupe familial Rivalen, est un des leaders dans la conception et la fabrication de luminaires LED techniques à destination des professionnels du bâtiment et des collectivités. Nos produits s'inscrivent dans une démarche environnementale innovante et bénéficient d'un label Origine France Garantie. Notre société est réputée depuis plus de 30 ans pour l'innovation et la qualité de ses produits, et connaît une forte croissance sur le marché français et à l'export. Au travers d'une démarche basée sur l'éthique et la responsabilité environnementale, notre société propose à ses collaborateurs un cadre agréable et une autonomie leur permettant de s'épanouir dans la réalisation de challenges collectifs et positifs. Descriptif du poste : Après une période d'intégration comprenant une formation produits et une période de sensibilisation à nos procédures internes, rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes en charge d'un portefeuille clients sur le secteur qui vous sera attribué. En fonction des spécificités liées aux ventes sur le marché national, et en collaboration avec le commercial du secteur : - Vous rédigez les offres de prix et assurez le suivi. - Vous répondez aux différentes demandes de clients et les conseillez. - Vous pilotez le traitement, la gestion administrative et le suivi des commandes. - Lors de litiges, vous pilotez la prise en charge et le traitement des SAV. - Vous appliquez également la politique commerciale et les dispositions relatives aux risques d'impayés. - Vous mettez à jour les fichiers clients et prospects. Vous procédez également à l'envoi de catalogues. - Vous travaillez au quotidien avec une clientèle nationale constituée principalement d'électriciens, de distributeurs et de grossistes. - Vous pourrez être amenés à participer à des salons ou visites clientèles. - Vous avez une aisance relationnelle et avez le sens du commerce. - Vous aimez relever des défis et avez un bon esprit d'équipe. Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome, votre réactivité et votre sens de l'organisation vous permettent de définir les priorités dans le déroulement de votre journée de travail. Votre investissement personnel et vos capacités d'adaptation sont autant d'atouts pour réussir au sein de notre entreprise. Description du profil : De formation Commerce Bac +2 Rémunération annuelle fixe selon le profil du candidat. Prise de poste : dès que possible Avantages : mutuelle entreprise, primes d'encouragement, de vacances et de fin d'année attribuées à compter d'un an d'ancienneté. Une prime de participation est également attribuée dès 3 mois d'ancienneté.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Entreprise
SECURLITE
50 à 99 salariés
Mme BOIRE Vanessa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV et Commercial(e) H/F (H/F)
REITZEL - 72 - CONNERRE
Le groupe REITZEL est une société FRANCO-SUISSE spécialisée dans la production et la commercialisation de condiments. Le Groupe compte plus de 350 collaborateurs répartis en Suisse, en France et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD - 72 - CONNERRE
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un collaborateur H/F pour les missions suivantes : MISSIONS : Vos missions principales - ADV - Saisir et suivre les commandes classiques et les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats et Qualité F/H (H/F)
BOBET MATERIEL - 72 - Champagné
La groupe Bobet Matériel recrute, pour une de ses filiales un(e) Assistant(e) Achats et Qualité en CDI pour son établissement basé à Champagné. Sous la responsabilité de la Responsable Achats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANT ACHATS F/H (H/F)
Groupe VINCI - 72 - CHAMPAGNE
Notre entreprise propose un contrat d'alternance Achats de 1 an pour préparer votre master 2 GPLA parcours management des achats. Notre entreprise propose un contrat d'alternance Achats de 1 an pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 72 - CHANGE
Rejoignez nos équipes en tant qu'employé commercial du rayon fruits et légumes H/F et charcuterie traditionnel de notre magasin U. Vos missions : - Assurer un approvisionnement optimal du rayon. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
61 - LONGNY LES VILLAGES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons libre-service, puis nos process et méthodes dans le rayon, vous implanterez les produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)