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- Détail de l'offre 176KMXJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 63 - ISSOIRE
Offre n° 176KMXJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
63 - ISSOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Dans le cadre d'évolutions associatives et du renforcement des activités collectives (prévention, formation), nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve). En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous réaliserez les missions suivantes : - Participation à la démarche qualité (mise à jour et adaptation des outils de la loi 2002-2, organisation de réunions thématiques, certification Qualiopi.) - Soutien à l'organisation des actions collectives de prévention et promotion pour la santé et formation professionnelle - Soutien administratif et comptable o Suivi des instances associatives (organisation, convocations, rédaction des procès-verbaux.) o Elaboration du rapport d'activité annuel de l'association et du bilan des missions o Soutien à la gestion comptable (rapprochement bancaire, simulations comptables, création d'outils d'aide à la décision.) o Classement et archivage des fichiers informatiques, gestion des archives associatives, légales et financières o Informatisation et mise en forme de tous les documents (courriers, rapports, comptes rendus, convocations, .) o Suivi des absences des salariés, notes de frais et justificatifs (éléments préparatoires de paie, logiciel de gestion des absences.) o Soutien administratif aux actions collectives (prévention santé, formation) o Gestion des fournitures, vérification des stocks, commandes SAVOIRS - Milieu associatif - Comptabilité - Démarche qualité (Référentiel de la Haute Autorité de Santé relatif aux ESSMS, référentiel Qualiopi) - Une connaissance du secteur de la gérontologie et du handicap serait un plus - Des connaissances dans le domaine de la prévention et/ou de la formation professionnelle seraient un plus SAVOIR-FAIRE - Gérer un projet et organiser son temps de travail - Utiliser le Pack Office, logiciels d'enquête - S'appuyer sur les expertises de chaque professionnel - Animer des réunions SAVOIR-ETRE - Rigueur, organisation, respect des échéances - Discrétion - Confidentialité - Bonnes capacités de communication et d'adaptation - Autonomie Type de contrat : CDD jusqu'au 31/12/2024, poste à 100% ETP basé à Issoire évolutif. Prise de poste : Mi-juillet 2024 Adresser CV + LM à l'attention de Monsieur le Président à l'adresse suivante : rh@coordination-issoire.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat médicosocial Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
POLE AUTONOMIE PAYS D'ISSOIRE DOMES ET M
6 à 9 salariés
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