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- Détail de l'offre 176QLDL
chargé(e) d'appels d'offres (H/F) 63 - Clermont-Ferrand
Offre n° 176QLDL
chargé(e) d'appels d'offres (H/F)
63 - Clermont-Ferrand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
LIP Solutions RH recrute pour son client, un centre de formation, un(e) chargé(e) d'appels d'offres/ ingénieur(e) pédagogique H/F. Vos missions seront : Veille et sélection des appels d'offres - Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise. - Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres privés et publics. - Sélectionner et pré-qualifier les consultations : analyser les DCE aux plans quantitatifs (montants des marchés, délais) et qualitatifs (aspects juridique et technique). - Assurer les relations avec les services impliqués : commercial, marketing, technique, administratif, juridique. Réponse aux appels d'offres - Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciants répondant aux problématiques des commanditaires. - Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d'offres, vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. - Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne. - Suivre toutes les phases de la procédure jusqu'à la contractualisation. Soumission des dossiers et suivi des marchés - Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis. - Suivre les décisions d'adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels. - Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché. - Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans la base de données documentaires (GED (gestion électronique des documents)), participer aux retours d'expérience. 35 h/ semaine, horaires en journée du lundi au vendredi Vous avez une formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion, droit et/ou technique pour certains secteurs ou une expérience réussie dans la gestion d'appel d'offres. Vous être doté(e) d'un bon relationnel et de capacités à travailler en mode projet. Vous avez de réelles aptitudes rédactionnelles et d'analyses. Vous êtes, rigoureux et avez des compétences et expérience pédagogique .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. LIP Agence
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