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Agent de gestion administrative - Gestionnaire achat (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 176MQLZ
Agent de gestion administrative - Gestionnaire achat (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un agent administratif - gestionnaire achat pour la Direction du Pôle Ingénierie-Logistique-Sécurité (PILS) en CDD pour une durée de 3 mois, renouvelable à 100%, renouvelable en fonction du besoin. Aucun CV ne sera retenu sans lettre de motivation. Affectation: Pôle Ingénierie-Logistique (PILS) Définition du poste: La fonction « Achats/approvisionnement » réalisée par les acheteurs consiste, sur un ou plusieurs périmètres d'achats, à analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume, négocier les conditions d'achat et d'approvisionnement des matières, des consommables, produits et services nécessaires à l'établissement et à son fonctionnement. Activités Principales: - Recensement des besoins par contact avec les demandeurs, visite des services. - Sélection des fournisseurs. - Validation auprès des demandeurs. - Lien/négociation avec les fournisseurs. - Rédaction des « mini Marchés à Procédure Adaptée (MAPA) » si nécessaire. - Commande. - Contrôle des réceptions - Suivi des approvisionnements. - Suivi de la livraison et de l'installation dans les services, y compris à l'extrahospitalier. - Contrôles et validation des factures. - Liquidations. - Suivi des marchés et des contrats. Qualités métier attendues : Savoirs faire requis : - Analyser les segments d'achat et les fournisseurs correspondant à son domaine - Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en en solutions, en devis, en achat, en lignes de commandes - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations - Organiser et classer des données, des informations, des documents - Évaluer la qualité d'un produit, une prestation, une solution, relatifs à son domaine - Négocier des prestations, des contrats, des accords avec les fournisseurs et les interlocuteurs internes - Utiliser les outils métiers et bureautique (suite Office) - Utiliser une procédure, une consigne, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine - Travailler en équipe / en réseau Connaissances associées : - Achat - Approvisionnement - Gestion administrative - Segment d'achat, produits et fournisseurs - Logiciel dédié à l'achat public - Logiciels bureautiques - Négociation : méthodes et techniques - Organisation et fonctionnement interne de l'établissement - Comptabilité publique - Réglementation des marchés publics - Dématérialisation des achats - Classement et archivistique - Communication / relations interpersonnelles Qualités spécifiques pour le poste : - Qualités relationnelles : écoute active, sens du contact humain, disponibilité, amabilité, courtoisie, aisance orale, ouverture aux autres (liens avec les services, les demandeurs). - Capacité à identifier les différents acteurs, leur expertise et leur responsabilité. - Accueil professionnel, et présentation professionnelle. - Rigueur, sens de l'organisation. - Capacités d'anticipation. - Autonomie dans la réalisation des tâches de son poste. - Constance. - Gestion du temps. - Gestion des priorités. - Sens du résultat et de suivi des objectifs. - Sens de la confidentialité. - Sens de la communication. - Aisance dans l'utilisation de l'outil informatique. - Esprit d'équipe. - Garant de la qualité du service rendu. - Discrétion, sens de la réserve. - Garant de la bonne image de son service, du pôle et de l'établissement. - Savoir identifier les situations ou sujets qui nécessitent un arbitrage ou un avis auprès de sa hiérarchie. - Savoir rendre compte à sa hiérarchie. Participation au transport, restaurant d'entreprise, RTT.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE
20 à 49 salariés
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