- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 176PLHB
Commercial BtoB et BtoC H/F sédentaire (H/F) 13 - EGUILLES
Offre n° 176PLHB
Commercial BtoB et BtoC H/F sédentaire (H/F)
13 - EGUILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2024
Start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièce détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet. Notre offre large de pièces détachées nous permet de gagner rapidement des parts de marchées et de développer une activité florissante au travers de nos ventes aux particuliers mais aussi aux professionnels. L'équipe est très dynamique et vous arriverez au démarrage d'un beau projet qui devrait devenir une future références dans la vente de pièces détachées automobiles. Missions et responsabilités Lancer une nouvelle gamme de pièce détachées automobiles Répondre aux appels entrant, création de devis sur mesure et relation client. Développer le portefeuille client B2B de la société et le CA lié Prospecter des nouveaux clients et augmenter le chiffre d'affaire Organiser vous-même vos actions commerciales Développer des relations commerciales avec la clientèle professionnelle Assurer un reporting régulier de votre activité auprès de la direction Assurer une veille commerciale importante : concurrence, prix, produits Être force de proposition dans le lancement de nouveaux produits Rattaché(e) au directeur général, vous avez pour objectif de prospecter et d'ouvrir de nouveaux comptes clients B2B pour développer l'activité et notre part de marché dans un contexte concurrentiel. Pour développer les ventes et gagner des parts de marché, vous menez des actions de prospection efficaces sur votre secteur et suivez activement la clientèle professionnelle afin de la fidéliser sur le long terme. Issu(e) d'une formation commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits à une clientèle professionnelle. La connaissance technique du domaine de pneumatiques / pièces détachées et automobiles est un avantage. Passionné par la vente et doté d'un excellent sens relationnel et commercial, vous prenez plaisir à chercher et conclure des affaires. Secteur d'activité Secteur d'activité : La vente et la distribution de pièces détachées automobiles. Expérience, formation et compétences souhaitées BTS NRC / NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) ou équivalent dans le commerce / la vente est un plus. Une expérience dans la vente, vente par téléphone, prospection téléphonique est un plus. Une expérience dans la vente ou dans le secteur mécanique et des pièces automobile est un plus. La maitrise d'une langue étrangère : Anglais ou Allemand serait un véritable avantage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client - BTS NDRC ou NRC
- Bac+2 ou équivalents force vente
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Espagne (H/F)
JBY CREATION - 13 - ROGNAC
Société de notoriété internationale à forte croissance recherche dans le cadre d'un CDD de 7 mois un(e) assistant(e) administration des ventes bilingue espagnol pour accompagner les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - Aix-en-Provence
Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant ADV H/F Vos missions vous conduisent à : - Contrôler quotidiennement les encours de commandes -Vérifier la conformité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARAKTERE - 13 - Aix-en-Provence
Gérer la vente des magazines (abonnements et ventes au numéro) et des livres auprès de nos clients particuliers et professionnels : o Saisie des commandes qui nous parviennent de 4 manières : Par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché service client H/F (H/F)
GT LOCATION - 13 - Vitrolles
Directement rattaché(e) au service Exploitation, votre mission principale sera d'assurer un suivi personnalisé des clients de la filiale Réseaux Spécialisés de GT Solutions. Vos défis seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - SALON DE PROVENCE
Vous souhaitez faire partie d'une équipe sympathique et dynamique ? Nous vous proposons un CDI temps plein. Vos missions seront les suivantes : - Intervenir au quotidien en tant que relais direct...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Achat sous-traitance H/F (H/F)
SOGETREL - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste La Direction Opérationnelle de la Business Unit « Digital Field Services » poursuit la stratégie de développement de la sous-traitance sur ses métiers actuels et à venir. Dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)