Alternance - Assistant Achat sous-traitance H/F (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 175MXLL
Alternance - Assistant Achat sous-traitance H/F (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Description du poste La Direction Opérationnelle de la Business Unit « Digital Field Services » poursuit la stratégie de développement de la sous-traitance sur ses métiers actuels et à venir. Dans ce cadre, vous êtes au centre de l'animation de la sous-traitance sur votre périmètre (opérationnel et géographique). Vous êtes basé(e) à Aix en Provence et rattaché(e) à l'acheteur territorial. Vous l'accompagnez dans la réalisation de ses missions en tant que Chargé de sourcing sous-traitance. Votre mission est d'animer la filière sous-traitance sur votre périmètre : * En réalisant une veille de l'évolution du marché de la sous-traitance et en reportant à sa hiérarchie des tendances et changements de marché constatés ; * En identifiant, à l'aide de votre hiérarchie, les besoins opérationnels sur votre périmètre ; * En réalisant des actions de sourcing via des appels d'offres ou des consultations, en collaboration avec notre partenaire externalisé ; * En réalisant des actions quotidiennes de phoning pour sourcer, qualifier et référencer les prospects dans nos bases de données ; * En suivant les différentes étapes du processus de contractualisation et en relançant les prospects par téléphone ; * En déployant les bonnes pratiques et le respect des process d'achat de la sous-traitance au niveau opérationnel ; Qualifications Vous recherchez actuellement votre alternance pour la rentrée 2024 et préparez un Bac +2 en gestion avec une forte appétence pour les achats. Doté d'un bon relation, vous aimez le contact avec les autres. Les chiffres ne vous font pas peur et vous souhaitez intégrer un environnement dynamique ! Informations complémentaires * Vous avez un comportement éthique irréprochable. * Vous êtes à l'aise pour communiquer à différents niveaux hiérarchiques, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. * Vous êtes ouvert d'esprit, votre sens de la diplomatie et votre dynamisme vous permettent d'atteindre vos objectifs. * Grâce à votre rigueur, vos rapports sont de qualité et vos remontées d'information fiables. * Votre excellente capacité d'analyse et de synthèse combinée à votre proactivité sont déterminantes pour décider des actions à entreprendre en fonction des enjeux. * Vous avez idéalement une sensibilité pour la technique et la volonté d'apprendre.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CARAKTERE - 13 - Aix-en-Provence
Gérer la vente des magazines (abonnements et ventes au numéro) et des livres auprès de nos clients particuliers et professionnels : o Saisie des commandes qui nous parviennent de 4 manières : Par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rousset
Nous recherchons pour notre client à Rousset un Assistant ADV & Impression étiquette (H/F), pour une entreprise spécialisé dans le domaine pharmaceutique et médical. Au sein de l'équipe ADV et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB et BtoC H/F sédentaire (H/F)
13 - EGUILLES
Start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièce détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet. Notre offre large de pièces détachées nous permet de gagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
TRADE MED. - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un Assistant Import Export H/F Au sein d'une petite équipe dynamique, vos principales mission sont : - Assurer le suivi des commandes export dès la prise de commande jusqu'à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABILIS - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Le Groupe ABILIS est reconnu comme un prestataire de services incontournable dans le domaine de l'habillement et des équipements individuels et collectifs. Ce dernier est l'association de 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
FLAMMES DU MONDE - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
FLAMMES DU MONDE Saint-Mitre-les-Remparts recrute un technico-commercial (h/f). Vous serez en charge de : -l'accueil, conseil client -la présentation des produits, négociation et conclusion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORMATEUR/TRICE Employé(e) Commercial(e) (H/F)
PREFACE POLE RECHER FORMAT ACTION EDUCAT - 13 - Salon-de-Provence
PREFACE "Développeur de compétences" Dans le cadre de ses activités de formation à destination des personnes placées sous-main de justice, PREFACE recherche un(e) formateur(trice) pour préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)