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Secrétaire Assistant (H/F) 94 - Créteil
Offre n° 176PLZP
Secrétaire Assistant (H/F)
94 - Créteil - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque département, les Contrôleurs de sécurité, sous l'autorité d'un Ingénieur-Conseil, mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles L'antenne du Val de Marne est rattachée à la Direction des Services Extérieurs de la Direction Régionale des Risques Professionnels. Elle est composée d'1 Ingénieur Conseil Responsable d'antenne, 1 Ingénieur Conseil, 7 Contrôleurs de Sécurité, 1 Responsable d'Unité, 2 administratifs . Sous la responsabilité de l'Ingénieur Conseil Responsable de l'antenne et de la Responsable d'Unité, le(la) candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de : - assurer le secrétariat et assister les Contrôleurs de Sécurité et les Ingénieurs Conseils, - traiter, classer et archiver le courrier entrant et sortant, et les différents documents constitutifs des dossiers Entreprises, - gérer et suivre les dossiers Entreprises dans l'applicatif dédié Agaprev et sur le serveur de l'antenne, - gérer et traiter des dossiers spécifiques et/ou techniques particuliers tels que les incitations financières, - assurer l'accueil téléphonique de l'antenne et l'accueil physique des entreprises, - participer aux réunions de l'antenne et du secrétariat. Profil : - Maîtrise de Word et Excel. - Maîtrise des techniques de l'information et de la communication (Outlook, Zoom...). - Bonnes qualités relationnelles (travail en équipe). - Rigueur, respect des procédures. - Bonnes qualités rédactionnelles. - Sens de l'organisation et de la planification des tâches. - Confidentialité. Poste basé sur Créteil Des tests de sélection seront organisés dans le cadre du process de recrutement Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : - Rémunération sur 14 mois - Intéressement - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail en application du protocole d'accord local - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H35
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1900.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
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