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Assistant / Assistante Pôle Stages (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 176RBWP
Assistant / Assistante Pôle Stages (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
Nous recrutons, un.e Assistant / Assistante Pôle Stages en CDD de remplacement, à temps complet. MISSIONS Vous intégrerez la Direction des Relations Entreprises et Talents pour assister la Responsable et l'équipe du Pôle Stages dans la mise en œuvre des dispositifs liés à la gestion des stages. En particulier, vous participerez à la gestion administrative et au suivi des signatures des conventions, des avenants, des évaluations de stage pour l'ensemble des étudiants qui partent en stage, en France et à l'international. De même, vous contribuerez au sourcing d'offres de stage pour nos étudiants, vous assurerez de leur bonne diffusion, participerez aux évènements organisés par la DPE et fournirez un premier niveau d'information aux étudiants et aux entreprises. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Saisir les informations des stages dans l'ERP et dans la base entreprises stages France & International ; - Assurer l'accueil téléphonique et le suivi des offres de stage France & International en provenance des entreprises ; - Assister les étudiants dans leurs démarches administratives ; - Collecter les données nécessaires pour alimenter les actions du plan de communication du Pôle stages ; - Assurer le suivi des retours de conventions/contrats de travail (vérification, relances mail, tel..). PROFIL Titulaire d'une diplôme de l'enseignement supérieur, en administration ou gestion, vous disposez d'une expérience sur un poste administratif, vous êtes organisé.e, faites preuve de rigueur, d'esprit d'équipe et de pédagogie. La gestion des urgences et votre capacité à rechercher des solutions sont des atouts. Vous êtes également très à l'aise avec l'utilisation des outils digitaux. Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : à définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
EXCELIA GROUP
250 à 499 salariés
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